Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
10 janvier 2011

Les bonnes résolutions..

Comme à chaque début d'année, je décide de prendre de bonnes résolutions ..Mouhahaha ^^

Vont elles être tenues???

-Me remettre au sport parce que là, c'est la misère...Le corps a mal vécu de faire la fête pendant des jours ^^

-Me remettre au régime...Je n'ai pas osé me peser depuis des semaines..En même temps, après le foie gras, les buches glacées, les toasts, les chocolats et récemment la galette des rois, je n'ai pas envie de la revoir...Quand je pense que ma mère m'a trouvé affiné...Mouhahaha ^^

-Eviter les bourdes pour passer mes 2 mois d'essai au boulot tranquille et enfin exploser de joie d'avoir un CDI ^^

-Eviter de tomber dans les bras de Morphée dès 21h...J'arrive à la trentaine mais quand même ^^

-Trouver un nouvel appart ou envisager d'acheter parce que là, j'en peux plus de cet appart de merde!!!!! Faut qu'on se bouge, y a pas moyen!!

-Eviter de trop dépenser mes sous dans les fringues..Mais avec les soldes qui arrivent, je n'y crois pas ^^

-Continuer à prendre soin de moi pour éviter d'aller chez le médecin toutes les semaines comme l'année dernière ^^ On y croit, on y croit!!

Bon allé, on va dire que c'est déjà pas mal tout ça....Motivationnnnn!!
Et vous alors, des résolutions??

Publicité
Commentaires
A
le contrôle technique t'aura fait tenir ta résolution de moins craquer sur les soldes :(:( mais pas celle du régime :)<br /> bises
E
Courage, tu peux le faire ^^<br /> Ma grosse résolution, c'est DU BOULOOOOOOOOOT xX<br /> J'en peux plus de froler la crise de nerf à chaque fin de mois ^^'
C
Mes résolutions ? aucune, et ça marche !!! ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité