Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
8 janvier 2011

Arrêter le temps...

Ho lalala lala que le temps passe vite...Non je n'ai pas disparu mais mon emploi du temps s'est rempli encore et encore ^^

Il faut dire qu'en ce moment, c'est boulot, titine, dodo ^^ Je n'ai pas une seconde à moi...La preuve? Mon blog vide, mon appart qui devient un vrai bordel, des livres qui attendent d'être lu, des séries qui attendent d'être vu..Pppffioouu mais arrêtez le temps!!!!

Bon allé, on reprend depuis le début...Après mes 3 repas de Noel et un Père Noel généreux ^^ ...

Oui je sais , cela fait beaucoup mais que voulez vous...2 repas dans la belle famille et un à la maison, ça va ^^

Quoi?? Vous ne saviez pas que j'avais tout fait péter à Noel ?? ^^

Il faut dire qu'étant encore au chômage, j'avais le temps de tout préparer....

J'avais fait une jolie table....

100_1031100_1030

Les petits biscuits étaient encore chaud...

100_1028100_1029


Les cadeaux étaient sous le sapin..J'étais prête...Sauf que je n'avais pas prévu de passer la pire nuit de ma vie!!

Explication: mes parents, ma soeur et ma nièce ont déboulé du 24 au soir pour le repas du 25 au midi ...Faut dire qu'il y a 2h de route entre nos maisons respectives alors avec la neige....Ayant un repas chez belle-maman du 24 au soir exactement, je les ai laissé se débrouiller seuls à la maison..Et c'est là que tout a basculé..

-Je les ai laissé avec le chat...Là, déjà, je flippais un peu ...Car chat + nièce ne font pas bon ménage!!!
-Pour éviter le bruit à 4h du matin et réveiller toute la tribu, homme et moi leur avons laissé la chambre et donc nous nous sommes coltinés le canapé en rentrant...Ce qui équivaut à dire peu de sommeil!!
-Sommeil encore plus raccourci quand j'ai été réveillé par ma soeur qui avait froid, ma mère qui voulait aller au toilette dans le noir sans connaitre l'appart et pour finir, mon père qui cherchait de quoi faire du café car je cite...On n'arrive plus à dormir...

Je me suis donc retrouvée à 8h du matin en train de déjeuner avec mes cernes et mes 4h de sommeil dans les jambes...Sachant que la préparation du repas m'attendait...

J'ai tenu...Oui j'ai tenu...Jusqu'à la fin...Sachant que je remettais ça le lendemain et que du lundi, je commençais mon premier jour de boulot ^^  Je suis extrêmement fière de moi sur ce coup là ^^

Tout ça pour dire que le temps passe vite..Très vite..car j'en suis déjà à ma deuxième semaine de boulot finie et que nous sommes en 2011...2011 qui a bien commencé pour moi puisqu'une amie de Normandie a passé le Nouvel An à la maison...Ce qui veut dire...On appelle tous les potes et on fait la fête pendant 2 jours voir 3..Mouhahaha et vous vous étonnez de mon absence??? Moi non ^^

Enfin voilà, tout est revenu à la normale...Ca fait du bien de se poser parfois ^^

Le temps passe vite..Le temps passe vite ^^



Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité