Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
4 décembre 2012

Le genou, une histoire de famille

Depuis quelques semaines, je suis peu présente sur les blogs..Comme d’hab me direz vous ^^

Mais aussi au boulot…Haaaa là, ça vous intrigue lol

Enfin depuis quelques semaines, je fais l’infirmière… Attention pas celle en mini jupe, sans culotte qui fait des choses olé olé..Non non, celle qui s’occupe du repas, de la toilette et du bien être du patient.

Alors non je n’ai pas repris d’études, non juste que mon homme s’est fait opérer des ligaments croisés et qu’il en a pour un bon bout de temps avec les béquilles. Ca me rappelle des souvenirs…Haaaaa moi et mon ménisque !! Enfin bref…

Récacapitulatif…Il s’est fait opérer du mercredi 21 et dans ma grande bonté ^^ j’ai pris ma journée.

Rentré à 11h00, prêt à 13h00 et passage au bloc à …….18h00…Alors je peux vous le dire, l’attente à l’hôpital c’est comme attendre son tour à l’ANPE mais avec le bruit des malades et les odeurs de médoc en plus…C’est l’enfer !!!

Alors dans ces cas, on dit Viva la télé…Vive la télé un mercredi….Mouhahahah la blague, mon Qi a très fortement chuté ce jour là….

Bon heureusement, belle sœur est venu me voir avant que je tombe d’ennui et on est allé boire un chocolat !!!

Bref zhom n’est remonté qu’à 21h complétement dans le cake et donc je n’ai servi à rien lol

 

Et donc pendant les 2 jours suivants, j’ai jonglé entre l’hôpital, le boulot, la route et mon lit..Enfin très peu mon lit !!

 

Zhom est revenu à la maison du week end et heureusement, j’avais pris quelques jours car entre les rendez-vous avec l’infirmière, le kiné, le médecin, la pharmacie, les courses, la maison à ranger, le chat à s’occuper, les appels pour prévenir tout le monde qu’il allait bien…J’ai eu l’impression d’être à la maison mais au boulot…Oui parce que je suis secrétaire dans la vraie vie ^^ Ca aide !!

 

Pour en finir, presque 15 jours sont passés..Zhom va mieux mais je cours toujours autant entre le boulot, les courses, le ménage, la famille qui passe à la maison..Ne pas montrer que la maison est une maison de pouilleuse, ne pas montrer..Mais oui j’assume tout et haut la mainNon en fait, c’est le bordel, je suis crevée, j’en peux plus, à l’aideeeeeee !!!

 

Enfin ceci explique cela…Le temps passe et le blog est vide…Houuuuu !!

 

Mais qui a dit que les journées étaient longues…..Elles sont trop courtes oui…Mr le temps, arrêt de me jouer de sales tours….Vivement 2013…Enfin si on ne meut pas avant !!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité