Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
11 octobre 2012

Petits achats livresques

Depuis quelques temps, une envie subite de livres me possède alors pour compenser mon stress, j'ai fait quelques achats..

- Malavita de Tonino Benacquista

malavita

- le chuchoteur de Donato Carrisi

9782702141045

- Robe de marié de Pierre Lemaitre

robe_de_mariee

- La trilogie berlinoise de Philip Kerr

6a00d83451e49c69e20120a7b57344970b_300wi

- La revanche des Spellmann de Lisa Lutz

51colfxHX_L

 

Bon une grande partie a l'air assez glauque mais bon que voulez vous ^^ Et encore je me suis limitée, ma liste contenait une vingtaine de bouquins!!

En tout cas, je suis pressée de m'y mettre!! Et vous vous connaissez? Vos lectures du jour?

En tout cas, si je disparais des ondes, ne cherchez pas..Je me serais noyée dans mes achats...Bonne lecture!!

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité