Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
12 janvier 2011

Haa les clients..

J'ai commencé un job depuis 2 semaines et si vous saviez les anecdotes que j'ai déjà ^^

En fait, je suis secrétaire pour une boite privée et je peux vous dire que je ne m'ennuie pas...Les collègues sont sympas, le boulot cool sauf que...Oui, il y a un sauf que....Je réponds au téléphone....Haaaa le téléphone..Cet objet que je détestais il y a encore quelques années ^^

En fait, il y a différentes catégories de clients au téléphone..

- Il y a le client idéal qui vous souhaite bonne année, vous donne son numéro client, et qui est clair dans ces explications..Celui qui vous donne envie de bosser tous les jours!!

-Et puis, il y a le client qui est aimable mais très confus dans ces explications, qui ne sait pas répondre à vos questions et qui en plus, parle très vite ou très bas..Celui qui fait qu'on met du temps à comprendre!!

-On a aussi le client qui vous harcèle, celui qui vous appelle tous les 10 min en vous demandant si c'est fait...Heu non, je répète, ce n'est pas encore fait...Zennnnn!!!

-Ensuite vient le client en colère car il n'a pas de nouvelles de la boite mais qui rajoute cette phrase..Je sais que ce n'est pas votre faute...Haaaa quand il dit ça, il est pardonné ^^

-Enfin, le cauchemar des secrétaires..Le client qui hurle, qui maltraite, qui vous tient au téléphone pendant des heures,qui veut parler au responsable et qui finit par vous raccrocher au nez...Celui là, on a pas envie de l'aider..

Haaa c'est quand même mouvementé comme boulot ^^ Mais bon, je pense qu'avec le temps, ça me passe au dessus ^^

Et vous votre boulot??En contact avec les gens??

Publicité
Commentaires
G
Secrétaire médicale oblige, des gens j'en vois tous les jours... et comme toi, il y a de tout ^^
D
dans mon boulot je suis en contact direct avec les gens et c'est pas triste<br /> <br /> a part une personne qui m'a dit une fois qu'on le faisait chier avec nos conneries ils sont pour la plupart bien gentil
C
Quand j'étais receptionniste, c'était très sympa, les gens sont en vacances ou en voyage d'affaires, pas prise de tête.<br /> Maintenant j'suis avec mon ptit nordinateur et mes fichiers EXCEl, j'me marre bien desfois (jeu videos oblige) mais desfois c'est dur dur car je dois faire du bon français en partant d'anglais mal traduit du coréen, des mots qui manquent, des phrases qui veulent rien dire...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité