Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
31 octobre 2012

La récap de la semaine

En forme de petit jeu...

J'aime savoir que demain je ne bosse pas ^^ /  Je n'aime pas l'idée que demain j'ai du ménage qui m'attend

J'aime apporter des bonbons au boulot pour Halloween /  Je n'aime  pas le kilos que ça me fait prendre

J'aime sentir le soleil sur ma peau un jour d'automne /  Je n'aime pas devoir mettre 3 couches de vêtements pour éviter les rhumes

J'aime penser à mes prochains achats de Noel /  Je n'aime pas me dire qu'on va bientôt être en 2013..Ca passe trop vite!!

J'aime faire des TO DO LIST / Je n'aime pas quand la liste s'allonge et que le temps pour tout faire est trop court

J'aime passer du temps avec certains collègues / Je n'aime pas me dire que je ne les verrais plus si ma recherche d'emploi aboutit

 

Sinon j'ai fini mon livre Le chuchoteur de Donato Carrisi et j'ai adoré ^^ Fini aussi les achats de la rentrée..A moi bottes, vêtements, bijoux et sacs.. A moi aussi les petits cadeaux de zhom, de Cécile....Bon promis je raconte tout bientôt et pit être même en photos houuuuuu ^^

Bon c'est pas tout ça mais y en a qui bosse hein ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je m'éclate à lire ton blog...merci pour la bouffée d'oxygène! Je reviendrais te lire c'est certain! (Et merci pour ton passage et ton com sur le mien ;)) - j'ai mis un lien sur ma page d'accueil..il faut que les gens te lise (~_~)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité