Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
13 décembre 2010

Viens viennnssss dans la vie active...

Comme prévu, ce matin je n'étais pas devant vos blogs mais devant une feuille à répondre à des questions...Car oui, ce matin, je passais des tests pour un nouveau job!!!

Vous savez celui qui a failli  me faire mourir d'une crise cardiaque lundi dernier ^^ J'ai donc pu aller à la deuxième session...Au programme: petit déj en stress, métro bondé et arrivée complétement congelé...Oui les cheveux complétement aplatis par le bonnet pour un entretien, ça craint  alors no bonnet ^^
Au programme aussi: présentation de l'entreprise, du poste, tests de logique, numérique et verbal...

Pour tout vous dire, en loisir j'adore ces tests qui vous font bosser le cerveau...En entretien, c'est moins amusant ^^ Ce qui est sûr, c'est qu'à force d'en faire, je les réussis toujours ^^

Le premier palier vers mon nouveau job s'est donc bien passé ^^

J'ai donc pu accéder au deuxième palier...L'entretien avec la demoiselle du cabinet de recrutement..Ca, c'était moins drôle...Par contre, vu les péripéties de lundi dernier, la demoiselle a eu pitié de moi..Elle m'a fait passer en première...Un mal pour un bien donc ^^

Elles étaient 5 à passer derrière moi quand je suis partie miam miam...Donc à voir...

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts en attendant leur coup de fil pour savoir si je peux passer le deuxième entretien avec le grand chef ^^

Et oui, c'est comme ça les nouveaux jobs...Des tests et entretiens à rallonge mais bon faut jouer le jeu...

Mais vous ne comprenez donc pas que je suis celle qu'il vous faut ^^

Publicité
Commentaires
H
Bon courage voui =)<br /> Pour mon job de téléconseillère ça avait été pareil >.<
E
j'espere qu'au moins, tu ne postules pas pour faire des ménach' XD
C
punaise je serai morte de stress ^^ on croise les doigts alors :p
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité