Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
15 décembre 2010

Rooo j'ai honte...

Depuis quelques jours, j'ai honte.....Oui j'ai honte de vous avouer que je vous suis moins dans vos péripéties et j'ai honte d'avouer que je ne poste presque pas....Bouhh j'ai honte!! Il faut dire qu'en ce moment, j'ai peu de temps...

Prenez plutôt ce matin, j'ai eu de nouveau un entretien pour un job...Et puis Noel arrivant, j'aide mon homme à trouver les cadeaux de noel pour sa famille...Que pour sa famille...Ben oui, il ne veut pas que je vienne pour les miens...Je comprends pas pourquoi ^^

Enfin bref, en ce moment, je cours dans tous les sens et j'avoue...J'adore ça...Les cadeaux de Noel, les anniversaires qui arrivent, les courses pour le repas du 25, les entretiens d'embauche..

Pfiouuu avec tout ça, je n'ai pas encore fait mon sapin..Roo lalala j'ai honte....Il faut dire que je n'ai pas envie de le retrouver tous les soirs sur le sol à cause du petit chat ..Qui n'est plus petit d'ailleurs ^^
Mais je suis motivée, ce week end, le sapin pointera le bout de son nez...et pis c'est tout!!

Et puis je dois vous avouer une chose....J'ai honte...HONTE... D'avoir fait Pretty Woman mardi dans la journée ^^ Je suis revenue avec pleins de paquets...Qui n'étaient que pour moi ^^

                                             Je me suis  fait plaisir ^^

                                                chausson


                                  Petits chaussons à Etam Lingerie
                                   Ce qu'ils sont doux et chauds ^^


                    gants echarpe

                        Une jolie écharpe et une paire de gants chez Pimkie


                                                veste
              Une jolie veste et un joli gilet pailleté ( pour aller avec ma jolie robe de Noel ) chez Jennyfer


                                      bustier


                                    Un joli ensemble avec bustier chez Darjeeling
                                       Et c'est là que mon portefeuille a pleuré ^^

Je peux donc vous dire que je me suis fait plaisir ce jour là ^^ Et ça fait du bien au moral ^^ Bon soyons réaliste, mon compte en banque a pleuré toutes les larmes de son corps de compte....Mais c'est la vie, quand on peut profiter...Même si c'est une fois tous les 36 du mois....Haaaa ce que je suis de bonne humeur ^^

Publicité
Commentaires
C
N'aie pas honte ! Profite tu as bien raison, parce que bientot tu bosseras et t'auras moi le temps de shoppinger ;)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité