Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
9 décembre 2010

Célibataire moi???

Hier soir, comme prévu, je suis sortie en célibataire car hier soir m'attendait THE soirée fille!!! J'avais rendez vous avec d'anciennes collègues qui comme moi avaient été pris en CDD dans mon ancienne boîte et je peux vous dire que j'ai bien rigolé, j'en avais bien besoin...

Bon en même temps, vous me connaissez, j'ai toujours la poisse...

Pour commencer, j'ai troué mes gants..Sniff!! Ensuite, après avoir quitter mon homme, j'ai failli me casser une jambe en marchant sur une plaque de verglas près de ma voiture ^^ Et pour finir, mon GPS n'a pas fonctionné donc j'ai fait la route à l'arrache, je me suis tapée tous les feux rouges et j'ai cru rester coincer dans l'ascenseur....C'était sympa mais je suis quand même arrivée à bon port ^^

Ce qui était sympa, c'est qu'on avait toute répondu présente...6 filles au total complétement excitées de se retrouver après des mois...

Alors bien sûr, comme toute soirée fille qui se respecte, on a parlé de tout et de rien...De boulot, de famille, de mec, de sexe ^^ On a bien mangé et bien bu...Bon raisonnablement hein, Titine m'attendait pour le retour ^^

Bref une bonne petite soirée..Tellement bonne qu'on a décidé de remettre ça ^^

C'est dans ces moments là que je me dis...J'adore mon homme, je suis folle de lui mais des soirées rien qu'entre nana, c'est génial aussi...Alors qui est tentée??? ^^

Publicité
Commentaires
L
En effet c'est super sympa ! On fait ce genre de soirée 2 fois par an avec mes copines de lycée. C'est tellement bien qu'on le ferait bien plus souvent, mais on habite toutes loin les unes des autres :(
E
C'est vrai que çà doit etre tout à fait sympa... un peu ce qui me manque, en fait, entre le déménagement et le fait que je ne connaisse plus personne, et les deux enfants qui m'attendent bien au chaud ^^'<br /> <br /> Bref, c'est mis entre parenthese pour quelques temps ^^'
C
Hier, tu nous avais dit de nous inquiéter si nous n'avions pas de nouvelles ; tu es là, pas bloquée dans ta voiture par la neige... et pas perdue malgré ton GPS récalcitrant.... et en plus tu as passé une bonne soirée ; que du bonus !
C
On comprend tout ça quand on sort de la fusion de couple... avant je pensais comme toi Cécile... maintenant après 15 ans de mariage je pense exactement comme Lilie ^^
L
Attention, c'était une soirée fille qui n'avait pas pour but de sortir, draguer ou autre..c'était juste une soirée pour se retrouver entre fille, au chaud à l'appart d'une des miss pour parler de tout et de rien ^^ Me crie pas dessus Cécile ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité