Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
29 octobre 2010

Quand les petites habitudes reviennent...

Depuis quelques mois, ma vie est morne, ma vie est toute chamboulée et pas comme je voudrais....

Depuis quelques mois, je ne me reconnais plus..Mais hier, une petite lumière est apparue dans ma vie et je me suis dit...Ca y est, Lilie est de retour....Pourquoi??? Explication...

Hier, je me suis attaquée à mon tas de vaisselle...Oui il était temps ^^...J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancée...En attendant que ma poèle complétement cramée soit un peu plus présentable, je me suis dit...Profite pour lancer une machine..Machine à laver qui est dans ma cuisine, à côté de mes plaques de cuisson où traîne généralement mes casseroles et  cocottes sales en attente de produit vaisselle....

Vous voyez le truc venir? Non?????

Je continue...Je trie mon linge sale dans ma chambre et j'arrive dans la cuisine les bras chargés de ma housse de couette et taies d'oreillers..Le truc qui ne prend pas du tout de place ^^ A moitié aveugle par la housse, je m'approche de la machine à laver et là......ET LA.....

CATASTROPHE!!!!!!

Je place la housse dans le tambour et relève mon bras qui cogne contre les 2-3 casseroles posées sur mes plaques...Celles-ci bougeotent, perdent l'équilibre et se retournent...Rien de catastrophique me direz vous????? Sauf que dans l'une d'elle, il y avait encore le jus des légumes de couscous que je devais vider..Vous savez, le beau jus bien rouge par la tomate et les épices, bien liquide mais quand même visqueux sur du carrelage???

Et oui ^^ Tout s'est renversé....Derrière ma machine à laver!!!

Et là, si vous aviez été présent,vous auriez pu m'entendre crier......Mais je suis maudite!!!!!

Résultats: J'ai du virer le chat qui venait voir ce qui se passait, bouger ma petite table, bouger ma machine à laver, éponger tout le jus, nettoyer derrière pour éviter que ça colle, tout re-ranger et mettre à tremper ma serpillère qui a tout pris .....

Je me suis tuée l'épaule, fatiguée 2 fois  plus que prévu, mis la main dans une toile d'araignée...Bref c'était la fête!!!

Et puis, j'ai réfléchi et je me suis dit.....Ha ha tu redeviens poissarde à fond...C'est que ça va mieux ^^

Et oui, vous avez devant vous une poissarde, mais une poissarde heureuse ^^ Faut le faire quand même, quand je dis que je suis bizarre!!!

Publicité
Commentaires
D
oh que je me reconnais dans tes propos<br /> <br /> genre le flacon de ketchup plein qui tombe et asperge toute la cuisine, le seau plein d'eau (sale l'eau c'est plus drole) dans lequel je shoote.......
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité