Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
1 novembre 2010

La fin du week end

Ca y est, la fin du week-end arrive à grand pas...Si mon homme en profite en traînant dans le lit, moi il n'y a rien à faire, j'ai raté le changement d'heure..Impossible de dormir jusque pas d'heure...Grrrr!!!!

Enfin, malgré tout un bon petit week-end avec une petite soirée entre amis...Ce devait être un petit repas tout simple et puis quelques heures avant l'arrivée de mes invités, je me suis dit..Allé Lilie, marque le coup ^^
Hop hop, quelques petites décorations pour Halloween vite fait...La nappe et les verres noires, les assiettes blanches, quelques bougies et autres décorations oranges..On rajoute à ça quelques chauves souris en papier fait maison et quelques têtes de morts...Et on s'y croit...Tout ça en 2h...Heure à laquelle je me suis décidée...Moi je dis...Bravo!!!

Enfin voilà, un bon petit moment...Maintenant je me tourne vers le futur...

-Noël ^^
Je réfléchis sur ma décoration de table, sur les cadeaux, le repas..(Ben oui, on sera 7 quand même ^^) ....Cette année, interdiction de tout faire à l'arrache ^^

-Ma recherche d'emploi..Parce qu'il faut des sous pour tout ça ^^

- Mon régime ..Pour être belle le jour J et pour pouvoir me faire plaisir sans complexer ^^

Bon allé, je vous laisse mes Trésors goût Brownies m'attendent ^^

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité