Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
28 octobre 2010

Pôle emploi le retour II

Hier après midi, j'ai fait une chose incroyable....Si si je te jure cher petit lecteur, j'ai fait une chose incroyablement.....Pénible!! Je me suis réinscrite à pôle emploi ^^

Oui parce que mon CDD s'est fini le 06 octobre, et que je viens juste de recevoir mes papiers de fin de contrat, que j'ai besoin de sous et que même si mon cou part en couille, je veux quitter cet appart pour bosser...Enfin ça, c'est Mr rhumatologue qui me le dira le 05....Je prie, je prie, je prie!!!

Bref, je me suis donc décidée à me réinscrire...J'étais déjà prête à me déplacer aux Assédic pour appeler leur joli numéro pour avoir un rendez-vous quand je me suis aperçue qu'on pouvait tout faire par le net....Youhou.....Whaouuu il s'améliore dis donc!!!

Alors me voilà avec mes papiers, mon CV et que je remplis leur questionnaire....Et j'ai galéré...Oui parce que savoir où j'ai bossé, ça va ..Mais me rappeler le salaire brut, les dates exactes, et puis les périodes de chômage, d'arrêt maladie...Tout ça dans un certain ordre..Pffff!! Moi qui croyait être débarrasser de ça rapidement....Et bien tu t'es mis le doigt dans l'oeil Lilie!!!

Mais bon, quand on veut des indemnités, on prend tout le temps nécessaire non??? ^^

J'ai prié pour qu'il n'y ait pas de bug ...Oui parce qu'il n'y a pas d'enregistrement automatique ^^...J'ai prié pour ne pas me tromper et avoir mes sousous...J'ai prié pour avoir rendez-vous dans un pôle emploi près de chez moi...Ils m'ont tellement balladé ^^

Enfin voilà, maintenant y a plus qu'à attendre de leurs nouvelles...Paraît qu'ils ont 72h pour traiter le dossier..Alors on va dire à partir de lundi....On va être généreuse ^^

N'empêche revoir leur logo sur mes courriers.....La déprime!!!! Me revoilà dans le clan des chômeuses heureuses ^^

Publicité
Commentaires
D
que je te comprend<br /> <br /> moi va falloir que je les appelle popur leur dire que j'ai trouvé du travail et je sens que ca va pas etre triste
D
Le plus simple quand on est en CDD c'est de rester inscrit, c'est que j'ai fait en Irlande, c'est ce quex ma mère fait depuis quelques années aussi, comme ça quand t'arrêtes, hop pas de paperasse (enfin pas trop ^^)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité