Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 octobre 2010

Humeur du jour

Très bonne ^^ Oui j'ai récupéré ma pêche de tous les jours....

Peut être est ce le fait de bientôt voir mon rhumato pour mon cou....La délivrance??

Peut être est ce dû au fait d'avoir pris soin de moi ce week end...
Peut être est ce le fait de me donner des buts dans la vie comme de reperdre mes kilos..
Peut être est ce le fait d'avoir reçu mon petit chèque de fin de contrat... ^^
Peut être est ce le fait d'appeler ma soeur ce soir et de pouvoir papoter entre filles pendant que mon homme sera au foot...
Ou alors le fait de me dire que je vais peut être pouvoir à nouveau chercher du boulot..

Je ne sais pas mais j'ai la pêche...


Car je n'ai rien dit quand mon chat ce matin à 8h a vomi dans la cuisine...

Je n'ai rien dit quand j'ai vu la tonne de vaisselle qui m'attendait ..
Je n'ai rien dit quand j'ai vu qu'il ne faisait pas beau ce matin...
Je n'ai rien dit quand j'ai vu que ma connexion internet ramait...

je suis zen, zennnnnn et j'adore ça ^^

Et vous alors, humeur du jour???

Publicité
Commentaires
D
plutot bonne depuis la bonne nouvelle de l'autre jour, même quand le hamster s'est barré de sa cage a 6h30 ce matin et a reveillé ma fille qui ne s'est pas rendormi grrrrrrrrrr
L
Je ne suis pas d'humeur aussi radieuse que toi.<br /> Mais aujourd'hui ça va plutôt pas mal !<br /> <br /> Je te souhaite de garder ton humeur du jour longtemps ;-)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité