Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
26 octobre 2010

Quand l'électronique ne m'aime plus...

Et bien voilà, tout est dans le titre..Ils m'abandonnent, ils me détestent peut être, ils veulent que je perde mon sang froid...Mais non, je résisterais, ils n'auront pas le dessus...Ils ne me rendront pas folle ces machines!!!!

Non mais ho, ils me prennent pour qui ces appareils...Moi qui leur ait donné une partie de ma vie...Quels ingrats!!!

Mais bon, soyons réaliste...Ils vont me manquer....

Alors non, ce n'est pas mon pc qui va me lâcher...Oufff parce que là je meurs!!! ^^ Non, en fait, c'est mon lecteur mp3 et mon téléphone qui commence à rendre l'âme!!! Ils me font des choses bizarres et je me dis que je devrais peut être les mettre sur ma liste pour Papa Noel!!!

Parce que y a pas à dire...
-quand votre lecteur ne s'allume pas sauf quand vous appuyez comme une folle pendant 5 min sur le bouton start
-quand il s'éteint en marquant error
C'est qu'il y a un problème non???? Moi qui venait de racheter un casque....

Quand au téléphone, il me supprime des sonneries, des photos, des vidéos...Et puis, il m'en remet certaines...Et puis, il me change ma sonnerie alors que je n'ai rien demandé...Du coup, j'ai du mal à savoir quand je reçois un appel ^^ Le saligot!!

Bref, je ne peux plus leur faire confiance...Sniff!!!

Bon, faut dire qu'ils ont presque 10 ans et qu'ils ont bien vieilli quand même ^^ Ben quoi, je prends soin de mes affaires moi ^^
Et on a tellement vécu de choses...Mes années fac, mes allers-retours en train, dans le métro...Je me vois encore pianoter sur une musique rock....Ha lala...C'est la fin!!!

Bon il y a un bon côté à tout cela, c'est que je vais enfin pouvoir me mettre à la pointe de la technologie ^^...Enfin si mes finances sont d'accord mouhahahaha ^^

Et vous, des appareils fétiches?? La pointe de la technologie ou la nostalgie comme Lilie???

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité