Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 octobre 2010

Mes livres de la semaine

Cette semaine, niveau lecture, je n'ai pas traîné....Cette semaine, j'ai fait ma droguée, j'ai lu ceci...Enfin, j'ai absorbé, avalé, englouti même ceci ^^

Le_cercle_litt_raire_des_amateurs_d_pluchures_de_patatesamedumal1

Alors oui, je sais..Ce sont des styles complétements différents mais j'étais impatiente de les lire et de les finir....Et je n'ai pas regretté...

Prenons le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...D'abord, j'ai aimé le style du livre...De lire en forme de lettres l'histoire de cette île, de ces habitants, ce qu'ils ont enduré pendant la guerre..Et puis, on apprend à connaître ces personnes et on se dit qu'on aimerait être à la place de Juliett..On aimerait aller sur cette île et rencontrer ces inconnus... Se lier d'amitié et faire parti de leur groupe...Bref, j'ai beaucoup apprécié!!

Et puis, le lendemain,je me suis lancé dans un autre registre..Celui de Maxime Chattam...Ayant lu In tenebris, je me suis aperçue qu'il faisait parti d'une trilogie..Pas de bol, j'avais lu celui du milieu ^^ Bref, j'ai donc acheté les 2 autres et je me suis lancée...Tellement lancée qu'en 2 jours, je l'avais fini ^^ Comme pour le premier, j'ai adoré..Encore des choses macabres à vous glacer le sang...Des morts et un tueur en série qui revient parmi les vivants...Pas de déception pour la fin, elle était impeccable ^^

Alors voilà, 2 livres à vous conseiller ^^ Vite, allez chez votre libraire !!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité