Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 octobre 2010

J'en veux encore et encore

Depuis quelques temps, je sature...Oui je sature de toutes ces émissions débiles provenant de ces chaînes supra connues qui ne m'apportent plus rien à part me lobotomiser le cerveau!!! Oui depuis quelques temps, ma vision de la télé a bien changé...

Il faut dire que d'habitude, je bosse la journée et donc je ne regardais que les infos du soir...Sauf que là, je suis limite plantée toute la journée dessus...Ben oui faut bien s'occuper ^^ et donc je suis tombée sur toutes les séries qui...Ho my God, ho my God!!!!!

Alors depuis quelques jours, j'ai décidé de changer ma vision des choses et de regarder des émissions qui pourrait surprendre mon homme...Depuis quelques jours, je passe mon temps à regarder des documentaires et autres sur....

Arte
Oui Arte est devenue ma meilleure amie...Et plus je la regarde, plus j'adore...Car

- Déjà les émissions débiles n'existent pas ^^
- On apprend pleins de choses avec leurs émissions....Sur l'histoire, les différentes coutumes de tous les pays, les différences culinaires qu'on peut avoir, sur les animaux, la musique, l'art...Et j'en passe!!
- On est pas envahit par la pub tous les 5 mins
- On a pas envie de tuer les présentateurs à cause de leurs jeux de mots idiots ou de leurs débits de paroles..

Bref, je suis conquise!! Et puis, j'adore cette chaîne car on voyage....Prenez hier après midi, je me suis baladée en Irlande ( Petite pensée pour toi Cécile ^^) tout en restant dans mon canapé!! Bon cela m'a donné encore plus envie d'y aller mais bon ^^

Alors voilà, si vous aussi, vous en avez marre de toutes ces émissions débiles, si vous aussi vous avez envie de vous faire plaisir sans trop vous prendre la tête, faites comme moi....Allez sur Arte vous cultiver ^^

Publicité
Commentaires
F
Oui, je suis d'accord avec toi à 200%!!!! C'est reposant, enrichissant!
D
Moi ce que j'aime aussi avec Arte sur la TNT c'est de pouvoir la regarder en allemand.<br /> <br /> J'adore aussi leur émission carambolage, mais je peux la regarder que quand j'suis seule, mes parents (maîtres de la télécommande) sont pas fans. :(
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité