Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
21 octobre 2010

En ce moment...

En ce moment, il pleut toute la journée..

En ce moment, il fait froid et je ne quitte pas mes gros pulls et mes grosses chaussettes de ski....Qui a eu la bonne idée de mettre du carrelage au sol???

En ce moment, j'ai supra mal au cou, aux épaules, aux dents et je suis morte de fatigue....

En ce moment, je m'ennuie et je n'ai envie de rien à part manger encore et encore....Pffffff!!!!

Alors en ce moment, pour me faire plaisir, je me ballade sur les blogs et forums sur les mariages....Alors non, je ne pense pas me marier cette année ^^ Ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais c'est surtout  qu' on va d'abord économiser pour ça ^^

En ce moment donc, je vois du blanc, du rose, des fleurs, de la jolie vaisselle, de magnifiques vases, de magnifiques gâteaux, de magnifiques robes et j'essaie d'imaginer mon mariage ....Ben oui, je n'ai rien d'autre à faire alors....Et bizarrement, ça me remonte le moral...De m'imaginer dans une belle robe, entourée de mes amis et de ma famille...Réunis tous ensemble pour faire la fête!!!

Heureusement que mon imagination tourne à plein régime parce que sinon....Vive la déprime ^^

Publicité
Commentaires
F
Pour moi le mariage c'est comme les enfants, non merçi.<br /> Mais si cela te remonte le moral, change tes idées tant mieux :)
I
Il y a longtemps que je ne suis pas venu poser mes pas sur votre espace, pourtant j'aimais y venir,<br /> A très bientôt
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité