Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
23 août 2010

Petit plaisir...

Il pleut encore et encore...Et je ne sais pas vous, mais moi, cela me donne envie de faire les magasins....Humm qui sait...On verra ^^ En attendant en ce moment , je me suis plongée dans les jeux de Facebook...Ben oui, c'est nul mais au moins, ça m'occupe!! ^^

Et pour être franche, je passe aussi tout mon temps dans mes mangas et justement on m'a prêté celui-ci ...

Alice_au_royaume_de_coeur_1_ki_oon












Résumé:

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !


                                 


Alice au pays des merveilles version japonais et manga....J'ai lu le premier tome et cela m'a l'air de tenir le coup!!! Très bon dessin et des personnages qui ont déjà leur caractère.....J'attends de lire le reste...Vais je être emporter dans le rêve de cette fameuse Alice????^^

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais je reviens de l'ophtalmo et je vois un peu flou ^^ Alors je vous dis à demain et profitez bien de votre lundi ^^

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité