Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
21 août 2010

Non je ne me drogue pas...

Depuis quelques années, plus les jours passent et plus mon corps fait des siennes....Il y a toujours quelque chose qui merde et le médecin est devenu mon meilleur ami.
Je peux donc vous affirmer que mon armoire à pharmacie déborde de partout....Je ne sais plus où caser les médicaments dans ma petite salle de bain...
Ca ne plait guère tout ça...Passer mon temps à me droguer avec toutes ces pillules...J'essaie de trouver des choses naturelles mais parfois quand on a pas le choix...

Si je vous raconte ceci, c'est qu'hier, je suis de nouveau allée chez le médecin pour mon cou...Résultat: un rendez-vous chez le rhumatologue et de nouveaux médicaments pour la douleur....On évite de prendre des anti inflammatoires et je prends de nouvelles pillules...Contenant de l'opium.....Quoiiiii???? De l'opium...Je ne m'étonne pas qu'il a des effets de somnolence ce cachet....Ca y est, je suis une droguée...Je vais planer ^^ Sur le coup, ça m'a fait rire...Jusqu'à ce qu'on me dise qu'il n'était pas remboursé...Pfffff!!!!

Il me coûte cher ce corps...Vous n'en avez pas un en stock????

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité