Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
24 août 2010

Comment se refaire la face...

Depuis quelques mois, de grands changements se réalisent dans ma vie....Et depuis quelques jours, j'ai même trouvé la réponse à cette question...Comment faire pour que ma moitié ne se lasse pas de moi???

Il ne se lasse pas de moi hein ^^ mais de 1) J'aime bien changer de temps en temps
                                                               2) Je me dis que cela pourrait être marrant de rencontrer quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps  ^^ et voir sa réaction!!

Alors j'ai donc trouvé la solution  ...Comment changer de tête pour qu'on ait l'impression qu'il ait une nouvelle fille à ses côtés ^^

Réponse:

- Depuis plus d'un an, je porte un appareil dentaire...Donc en conséquence, j'aurais de nouvelles et jolies dents dans quelques mois ^^
- Rajoutez à cela ma nouvelle coiffure d'il y a quelques mois...On a coupé les cheveux et fait quelques mèches  ......
- Et enfin dans quelques jours, j'aurais une paire de lunettes

Et hop...Une nouvelle fille!!!!

Oui vous avez bien entendu...Dans quelques jours, Lilie va pour la première fois avoir des lunettes...L'ophtalmo me l'a confirmé hier...Bon ce sera seulement pour bosser sur ordinateur mais quand même...^^ Ce sera donc pour toute la journée ...Au boulot ^^Ben oui, je suis un peu dans l'administratif donc bon!!!

Alors toujours prête à changer et à me faire du bien....Hier soir, avec mon chéri, on a pris la direction du magasin de lunettes pour choisir mon nouveau look ^^

Alors on prend une blonde aux yeux bleus....On teste...Quelle forme????? Ha mon dieu, avec des carrés, on dirait une vieille institutrice...Des rondes?? Hummm non plus...Ha des ovales?? Bingo....
Ensuite, la monture...Ha non pas une monture complète, cela me fait une figure sévère...Bon une moitié alors....
Couleur??? Pas de foncé, j'ai l'air triste...Hou, c'est très fluo ça.....Humm bingo, on prend celle-ci...Des lunettes qui tendent vers le rose-mauve mais discret hein ^^

Et hoooo c'est gentil, pour 1 euro de plus, j'en ai une deuxième paire...Allé hop hop, je pourrais changer de look comme de lunettes....

Bon je sais, on dirait une vraie gamine devant de nouveaux jouets ^^ Mais bon, c'est un grand pas vers mon nouveau look ^^...

Que de changement ...Surtout au niveau de la tête...Y a plus qu'à faire bosser le corps ^^ Et hop....A moi les couvertures de magasines....Mouhahahaha on y croit!!!

Bon y a plus qu'à attendre la semaine prochaine ....Haaaaa ce que je suis excitée ^^

Publicité
Commentaires
I
Quand je viens lire quelques passages ici, je repars toujours avec le sourire... En fait, la vie c'est juste des petits bonheurs tout simples... Merci de nous le rappeler...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité