Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 août 2010

La rentrée..?? Ha oui..???

J'ai  remarqué qu'à chaque fois que j'étais coincé chez moi soit à cause de mon corps en kit, soit à cause du chômage, j'étais toujours en décalage face aux jours de la semaine et aux dates...Du coup, je harcèle souvent mon copain de question...On est quel jour? On est le combien? Ha oui déjà....Pfffiouu!!

Mais en ce moment, j'ai quelques indices....D'abord, la blogosphère....Toutes à déprimer parce que c'est bientôt la rentrée ^^ Et puis, il suffit de regarder la météo...Avec cette pluie et ces gros nuages....., les rayons des magasins.....10 rayons minimums remplis de cartables, de trousses et de cahiers....., les prospectus...Toujours remplis de classeurs, de crayons et boîtes de rangements....., et enfin la télé.....Quand toutes les émissions de l'été arrivent à leurs fins!!!

Je ne peux pas me tromper...La fin de l'été est proche!! Et là, je me dis.....Déjà???? Mais où est passé mon été à moi???? Il faudrait peut être que je pense à ma rentrée...

Non pas que je reprenne l'école ^^ J'ai eu mon quota mais bon qui dit rentrée, dit nouveauté!!

Oui parce que même si je suis en ce moment cassée du cou, j'avais prévu plein de choses pour la rentrée...

Mon contrat s'arrête au mois d'octobre alors je devrais commencer mes lettres de motivation...
Et puis, je devrais me renseigner sur les inscriptions pour le sport en septembre....
Et puis, je devrais prier pour une place de parking libre...Car qui dit rentrée, dit sortie d'école...L'école située derrière chez moi...Et qui fait que devant chez moi, pour se garer à une certaine heure...C'est impensable!!!! Vive les parents intelligents qui se garent n'importe où!!
Et puis, je devrais faire mon dossier pour pouvoir déménager...
Et puis je devrais faire les magasins pour m'acheter de nouvelles choses..Comme chaque année ^^
Et puis, et puis.....Pfffff ça me fatigue ^^ Et encore, je n'ai pas d'enfants ^^

Et ensuite, je me regarde dans le miroir ....Avec ma minerve et mon dos en compote...Et je me dis...Mouais, ben t'auras peut être le temps cette année!!!

Alors ferme les yeux et imagine toi sur une plage en bikini......Septembre??? Connait pas ce mot!!!

Et vous, vous connaissez??

Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui j'connais Septembre c'est mon anniversaire! ^^<br /> <br /> Et quand t'as pas de gosses c'est le meilleur moment pour partir en vacances au soleil vu que la chaleur devient suportable et que la masse de touristes diminue, d'ailleurs je l'attends avec impatience car traverser le centre de Dublin ça relève du slalom! ^^
C
Bora Bora me voilààààààààààà! Ah nan... zut... :(
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité