De puis bientôt deux semaines, je bosse dans un groupe qui s'occupe des retraites des petits travailleurs....Et viiiiii !!!!Nouveau job, nouveau domaine....C'est coollllll...Mais j'ai morflé!!

Je récapitule pour ceux qui ne suivent pas....J'étais en formation depuis le mois de novembre et il y a 4 semaines, j'entamais mon stage!!! Et puis, j'ai eu l'idée...Bonne vu où j'en suis ^^, de déposer mon CV sur le site internet de ce groupe....2 jours après, on m'appelait...Et après 2 entretiens et une semaine de formation, me voilà à mon bureau à traiter des dossiers de futurs retraités pour une période de 6 mois!!!

J'étais optimiste, motivée...Youhou...... Et puis, ça m'est passée...Je suis mitigée!!!...Oui parce que, quand je regarde...

Les avantages:
- Je bosse et ça fait du bien de s'activer...C'est mieux que de trainer en pyjama toute la journée à grignoter parce qu'on s'ennuie parce qu'on est au chômage!!!

- Je vais avoir des sousous à la fin du mois

- Ca va faire bien sur mon CV pour mon futur CDI

- Les filles en CDD avec moi sont sympas

Les inconvénients:
- C'était chaud de tout retenir en 4 jours

- C'est très répétitif comme job

- Suis à une demi heure en voiture ( ou une heure de transport en commun ) de chez moi

- Tous les matins, je bosse à 7h30 pour finir plus tôt

- C'est un peu une ambiance de merde

Bon je ne veux pas être trop négative...C'est que le début, ça ira mieux après....Et puis, je vois toujours le bon côté des choses...Vais pouvoir faire les magasins et profiter de mon lit le week end.....Hummmmm ^^

Rendez vous dans 6 mois pour le bilan!!!