Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
17 avril 2010

Avez vous déjà vu.....

...Un chat qui fait de la wii fit????

Aujourd'hui, samedi matin....En ce beau week end ensoleillé, je me suis motivée à faire un peu de sport....Alors, j'ai allumé ma Wii....Ben oui, faut pas abuser ^^  C'est le week end quand même!!

Et motivée que j'étais, je me suis dit...Tiens un peu de Yoga, ce serait bien ^^ Oui faut pas trop en faire le samedi....C'est écrit dans les règles de la loi de la flemmingite aigue...Vous ne connaissez pas??? Rhooo pas bien!!!!

J'allume donc ma wii et déjà, la demoiselle me dispute en me disant que cela faisait 26 jours que je ne suis pas venue....Blablabla...Elle sait que c'est crevant de bosser toute la semaine??? En plus, je devais perdre 2 kilos, j'ai pris 700g ^^ ...Oui ben heu zut!!!

Après tout ça, je commence mes exercices...Et j'ai eu de bons résultats malgré que je sois crispée de partout avec le stress et la fatigue...Youhou!!
Sauf que cela n'a pas duré...Je ne suis pas devenue fainéante, j'ai juste du me battre avec un chat....Garder une position en équilibre alors que votre chat veut monter sur la Wii board...Ce n'est pas très pratique!!! D'habitude, il ne veut jamais monter dessus...Pourquoi le ferait il, me diriez vous?Et bien pour le peser..Car à la maison, je n'ai pas de balance ^^ Oui je sais , je sais, c'est pas bien!!! ^^

Donc d'habitude, c'est toute une galère pour réussir à l'avoir sur cette fichue planche...Et là, Monsieur, ne voulait pas décoller et m'a déconcentré pendant tous mes exercices...Alors forcément j'entendais toutes les 2 min....Vous n'êtes pas dans la zone jaune, votre corps se balance légèrement...Ben oui qu'il le fait, je dois virer mon chat tous les 2 secondes....

J'ai donc abandonné avant de me coincer le dos ^^ Dommage, je n'avais pas l'appareil photo...Il me le paiera cette paillasse à poils!!!

VENGEANCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Mais tu ne comprends rien. C’est un chat-Yogi Pokémon miaouss ! Sa posture en "miaoum", ouvre ses chakras, parfait pour l’art du yoga. Un grand chat ! Joke. Amitiés.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité