Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
14 avril 2010

Et ma vie alors???

Depuis quelques semaines, j'ai commencé un nouveau job...Et du coup, ma vie est toute chamboulée....

C'est biennnnnnn ^^.....Trop biennnnnnnn ..Enfin je m'active sur un poste avec un salaire à la clé ^^

Le problème me direz vous??

Et bien c'est qu'en rentrant...Souvent je suis fatiguée..Voir même crevée...Faut dire qu'à 7h30 du mat, je suis déjà devant mon pc...Suis courageuse hein ^^ Enfin bref...Je suis donc crevée arriver le soir et du coup, le bordel s'accumule chez moi.....Et toute personne qui me connait un minimum sait que moi et le bordel, on est pas ami!!!!
Ca m'enerve, ça me stresse...Grrrrr!!! Le sol n'est pas lavé, le panier de linge sale déborde, le tas de vêtements à repasser monte de plus en plus, la vaisselle n'est pas faite...Bref, comme dirait ma mère...C'est le foutoir ici!!

Et moi, j'aime pas ...Alors malgré les cernes sur le visage, j'essaie de frotter, nettoyer, aspirer...Prenez ce soir...J'ai lancé une machine, passé l'aspirateur, fait la vaisselle...Une petite tornade....Faut dire que je suis toujours comme ça quand je suis contrariée...Parce qu'avec mon homme, ce soir, c'est glacial....Je peux le dire...Il est au foot en ce moment ^^

Parce que voyez vous tout à l'heure, je l'appelle en disant que je viens de m'apercevoir que je n'ai pas lavé son maillot et que je m'excuse...Là, il me dit pas grave ..Et me raconte qu'il doit passer chez un pote pour des trucs....

J'ai raccroché et je me suis dit.....Attends Lilie, t'es malade??? Tu t'excuses pour de la lessive? En plus, tu te fatigues à faire le ménage pendant que Monsieur se ballade????

Alors là, j'ai frotté mais parce que j'étais en colère....Qui se paie tout le ménage quasiment? Qui ne prévient pas qu'il a besoin de certains vêtements avant la dernière minute? Qui va se ballader ou va à son foot alors que moi, je n'ai plus rien???

Oui parce que j'ai réalisé qu'à part bosser et nettoyer, je ne faisais plus grand chose...Même pas de hobbies ni de sorties entre filles....Pffff la vie de couple me ramollit ...Pas vous???

Alors moi je dis, à bas les corvées, vive le plaisir...Allé les filles, qui se fait une soirée sur Lille bientôt???? ^^

HE HO y a un problème là!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Faut que tu lises mon poste du jour alors. Il colle parfaitement à ton ressenti ! Les hommes sont renversants et pas toujours dans le bon sens du terme...Vive les soirées pyjamas entre filles arrosées (l’Abu d’alcool, est dangereux pour la santé) et sophistiquées ! Tendresses.
M
C'est un peu le lot de toutes les femmes (soupir).<br /> <br /> Que veux-tu, dès l'âge de 2 ans, on nous offrait déjà de la dinette et ça continue encore aujourd'hui...
C
Bon bah...je compatis forcément... jusqu'au jour où j'ai dit STOOOP et j'ai plus rien foutu... et l'Homme a bien été obligé de s'activer... La phrase qui m'énerve plus que tout?? "t'as vu je t'aide" ah mais attend, t'as pas à m'aider j'suis pas préposée au ménache... on fait ce qu'il y a à faire, chacun ses tâches et basta!!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité