Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
14 juin 2009

Moi et Metallica

Il y a quelques semaines ma moitié m'a fait un beau cadeau..il m'a acheté une guitare!Non non,  je ne suis pas musicienne à mes heures perdues mais en me balladant dans la galerie marchande d'Auchan, je suis tombée sur ça ....
guitar_hero_metallica
Oh my god, Metallica en jeu, vite vite, ze veux ze veux ze veux!!!..et quelques minutes plus tard, j'avais mon petit pack à la main ^^  toute heureuse comme les petits enfants en compagnie de leurs nouveaux jouets ^^
Enfin bref, à peine rentrée, direction la Wii pour tester!!Fallait bien s'en douter me direz vous!Résultat des courses...du bon son ..ouaiiiiiiisssssss mais je suis une merde à la guitare lol! Et encore j'étais en mode facile, je n'imagine même pas le mode expert! Enfin voila, depuis je m'entraine dur, j'ai les doigts en compote, du metallica dans la tête toute la journée mais y a un avantage: je fais des progrès...Fastoche le mode facile maintenant, par contre en mode moyen c'est toujours la galère mais bon, je ne desespère pas...même ma moitié s'y est mis..comme quoi!!!
Enfin voila, je me vois déja sur la scène, la foule en délire en train de crier mon nom.....*soupir* haaa ce que ça donne envie ^^
Enfin voila, tester c'est adopté ^^

Publicité
Commentaires
S
Je le veux :'(
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité