Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
8 juin 2009

Ce que c'est douxxxx

Depuis quelques temps, je prends soin de moi parce que ça détend et puis ça fait du bien à mon petit corps qui n'a que trop souffert ^^ (et puis vu que je travaille, je peux surtout  me permettre maintenant ^^ ). Enfin bref, j'ai fait ma provision de crèmes, de soins et toute la panoplie de filles qui s'occupe d'elle et je me suis acheté ça..

la_nouvelle_gamme_hammam_d_yves_rocher_2552212_1350 Un peu de pub pour Yves Rocher hihi ...la nouvelle ligne hammam qui mélange huile d'argan et huile d'olive...Testé hier..et vraiment pas déçue ^^ J'ai la peau toute douce ^^
Bon je n'ai pas tout acheté, j'ai testé l'exfoliant, le savon et le baume( parce que ça coute quand même ^^) mais je me suis pris un bon petit moment en fin de journée et je me dis ..''tu devrais faire ça plus souvent Lilie''  ^^
Enfin voila, pour toutes celles qui ne peuvent pas se permettre le vrai Hammam..un petit moment de bonheur dans sa sale de bain ^^

Publicité
Commentaires
Y
J'ai testé aussi le masque et j'avais le visage et les cheveux tout doux après : dommage que ce n'est que pour 2-3 utilisations...<br /> Ca ne fait pas de mal de se faire du bien ;-)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité