Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
8 juin 2009

Maya et moi

Alors non, je n'ai pas rencontré Maya l'abeille ^^ ( Bien dommage, je lui aurais demandé comment avoir un si beau teint ^^)  Non!!En fait,  j'ai rencontré il y a une semaine Maya et depuis entre nous c'est la guerre...aux kilos ^^ Eh oui, Maya vient du pays de la Wii et elle fait mal avec tous ces exercices de fitness...AAAAiiiiieeee!!!Alors comme vous l'avez compris, je me suis procuré ce jeu
fitform
    et je souffre!!! Tout d'abord, on se motive pour le mettre dans la console ^^ ben oui, je m'attendais au pire alors comprenez mon hésitation !!! Et puis, on se présente et là, on se connait à peine qu'elle nous pose des questions personnelles..notre taille, notre poids, notre tour de poitrine, de hanche, de taille bref elle en sait plus sur nous que notre moitié ^^ Alors j'ai eu beau la traité de curieuse, pour bien travailler j'ai du tout lui raconter....Aie, aie, aie!! Puis j'ai repris ma motivation ...parce qu'il le fallait quand j'ai vu mes mensurations... *gros soupir*... parce que j'avoue, j'ai rechuté dans les biscuits et le chocolat sniff sniff!!Enfin bref, ensuite, elle mesure notre niveau de souplesse, notre niveau de forme ..et j'avoue à peine le test finie, j'étais déja morte de fatigue ^^ Mais bon, j'ai continué ...Enfin, on indique le matériel de sport que l'on possède et qui prend la poussière dans l'armoire ^^ et hop on fait son programme de la semaine et j'ai tenu ^^ Je suis allée la voir 4 fois dans la semaine..Youhou!!!Mais je vais etre franche, aujourd'hui, je ne sens plus mes cuisses ^^ mais il faut ce qu'il faut!!
Et hop, des exercices de souplesse, de yoga, de la cardio, on muscle le haut, le bas, les abdos, on saute, on court, on se plie, on monte, on descend, on fléchit...bref on sue, on souffre, on a mal mais c'est pour la bonne cause ^^
Ce qui est bien, c'est qu'on peut rajouter le temps de sport fait hors jeu ^^ Le moins, c'est qu'elle m'enerve Maya avec son corps de rêve à me dire qu'il faut que je continue pour avoir un corps à en faire palir plus d'une tsss c'est pas ce que dit pour l'instant le miroir...Enfin voila, motivée, motivée..on verra bien dans quelques semaines..quand j'aurais récuperer mes jambes et des fesses super musclées ^^

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu as succombé aux gateaux et autre sucreries...moi aussi<br /> je dois aussi maigrir un peu si je veux rentrer dans ma robe viet pour le mariage de ma cousine!!<br /> bon j'ai pas la wii mais chuis motivée c'est pas mal non?^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité