Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
4 juillet 2011

Petit tag tag

 

Cécile m’a taggué à propos d’un joli sujet dont je parle peu…La beauté et ces produits miracles ^^ Allé hop hop hop au boulot…

1. Je me maquille depuis l'âge de... 16 ans à peu près …Avant, j’étais un gros garçon manqué ^^

2. Je connais mon type de peau, j'ai la peau... sensible, ultra sensible ..C’est pourquoi je me méfie des produits que j’utilise pour la première fois

 3. La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent... Les yeux…Pour faire ressortir le joli bleu d’amoureux

 4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous les...  jours ..Je sais c’est mal ^^

5. Je garde mon vernis à ongle pendant... 3 jours avant qu’il ne parte en vrille, c’est ça de bosser sur pc ^^

6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé... de crayon khôl, de cire mais j’y pense fortement ^^

7. J'ai appris à me maquiller avec... personne.. J’ai testé, bien rigolé, il y a eu des loupés mais je suis contente de moi ^^

8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de... je n’en sais rien..Chez moi, c’est tout ou rien.. Soit 0 euros, soit 90 …

9. Mon prochain achat beauté est... Hummm rien de précis, je pense plutôt aller en institut prochainement me faire papouiller ^^

10.Le produit dont je ne pourrai jamais me passer... mon shampoing, mon dentifrice et mon savon

Voili voilou vous en savez un peu plus sur moi et sur mes goûts de luxe qui commence à arriver ^^

Allooorrrssss je taggue…

Elodie ^^ parce que je sais que t'adore ça 

Gren.

Youggie

Coline

Et toutes celles tentées ^^


Publicité
Commentaires
E
Mouarfff, t'es la deuxieme qui me tagg sur çà XD<br /> Mais j'ai juste rien à dire, chui super nature comme fille, et c'est tres rare quand je me maquille ^^' boulette........ looool<br /> (le mérite dans mon taff, c'est que ma voix compense le physique de la secrétaire XD çà met tous les ptits bouchers en émoi... mais s'ils savaient :P)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité