Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
28 juin 2011

Ne soyez pas jalouse...

..Les filles mais jeudi dernier, j'ai eu une soirée d'extase ^^

En fait, après ma journée de boulot de m****, je suis allée utiliser ma deuxième smartbox et chez moi, qui dit smartbox, dit massage!!!

SMARTBOX-FRT268A1103P

Lors d'une journée de boulot, entre midi et deux heures, je me suis décidée à prendre rendez vous et les rendez vous en smartbox, moi ça me stresse!! Avec tout ce qu'on entend sur ces coffrets, les boules.

J'ai donc pris mon petit téléphone et hop hop je compose le numéro de téléphone du prestataire choisi....Et le premier prestataire que j'appelle ne bosse plus avec les smartbox....Ca commence bien!!!

Bon ben y a  plus qu'à en trouver un autre...Humm pas d'uv, pas de coiffeur...Ca c'est trop loin...C'est pas gagné!!Bon faisons dans la facilité, prenons rendez vous à nocibé!!Y en a partout, les horaires sont nickels...Allé je tente, je tente!!!

En fait, j'ai fait plus simple, j'y suis allée directement ^^ Je vais voir la jolie demoiselle et lui dit que j'ai une smartbox....Va t'elle me frapper? Me dire arrête de rêver??? Non elle sort son planning haaaa ^^ Le rendez vous est pris!!

J'étais toute excitée le jour de la date au boulot...Humm vite vite mon soin!!

Je jette un coup d'oeil à ma montre, mets le répondeur au boulot, me jette dans la voiture, arrive au centre commercial, entre dans Nocibé, va voir la gentille madame et là, qu'entends je???...Veuillez me suivre....Haaaaa

Elle m'a fait rentrer dans une salle d'attente, le temps que ma future nouvelle amie que j'aime car tu vas me masser arrive!! Toute souriante, je l'ai vu arrivé vers moi..Bon point déjà ^^

Elle m'a fait rentré dans une jolie pièce avec de la musique douce, une jolie table où s'installer, et une déco sympa mais surtout zen!!Deuxième bon point

institut-530

Je me suis allongée, elle a baissé la lumière et m'a demandé si je voulais un soin pour le stress,pour l' effet bonne mine ou autre ??? J'ai bien sûr sauté sur le soin bonne mine...J'en avais besoin vu ma tête!!

 

Et c'est là que tout a commencé....Haaaa gommage, masque, crème, massage et j'en passe...Humm j'étais tellement bien détendu que je me serais bien endormie ^^ En même temps, après une journée de boulot  hein ^^

Je suis ressortie de là toute détendue, avec un visage tout doux et quelques produits compris dans la box...Y a pas à dire, je n'ai aucun regret ^^

 

Soyez pas jalouse ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis ravie que cette expérience Smartbox se soit bien passée. Nous nous efforçons chaque jour de proposer le meilleur pour nos clients. Ainsi,pouvez-vous m'indiquer le nom du partenaire que vous avez contacté en premier ? <br /> <br /> Rejoignez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/coffret.cadeau.smartbox<br /> <br /> Très bonne journée, <br /> Mélanie
C
Le pied...<br /> Une fois des amis m'avait offert un soin dans un institut, j'avaius choisi un massage aux pierres chaudes c'est trop agréable de se faire bichonner
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité