Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
23 mai 2011

Le grand déménagement

Caaa yyy esttttt, on a a date..Je déménage samedi ..Ouaiiiisss mais je vais faire du camping ^^

Tout s'est arrangé pour les papiers donc pas de semaine chez beau papa mais du camping dans l'appart jusqu'au 31..Tout sera à la maison mais on aura vraiment les clés le 31...Mouahahaha ça va être sympa ^^

A nous les sacs de couchages et les matelas pneumatiques...Qu'est ce qu'on ferait pas pour son chat hein ^^

 

Donc voilà, ça y est le grand jour..Une maison..Moi qui est toujours vécu en appart, ça va faire drôle ^^ Je vais me sentir perdu dans tout cet espace.

Le plus dur??Tout lerangement derrière et tous les changements d'adresse à faire...Hiiiii!!

Et bien sûr pas d'internet ^^ Donc vous inquiétez si je disparais quelques temps ^^

 

En attendant les cartons continuent..Ce qui va être dur vu nos emplois du temps...Entre mes séances de kiné, le rdv à l'orthodontiste, au vétérinaire, à la mairie, au notaire, et  nos boulots respectifs....On peut se couper en 3 vous croyez????

Qui a des mains à me prêter????

Publicité
Commentaires
E
Certes des mains mais un peu loin...<br /> Dire que moi, quand on a déménagé d'Agen vers la maison en location, on n'avait pas l'eau chaude (chaudiere en panne durant deux semaines) MAIS on avait internet XD<br /> <br /> Courage, que du bonheur pour la suite ;)
D
envoie le chat faire les démarches parce qu'il faut bien qu'il serve à quelque chose lol<br /> <br /> comme cela tu lui en voudras moins quand il explosera les matelas pneumatiques avec ses griffes lol
D
C'est génial !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité