Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
21 mai 2011

La crise cardiaque me guette

Halalalalalalalala que de retard sur mon blog et dans la lecture de mes blogs favoris…Tsss il faut dire que je frôle la crise cardiaque et de nerfs aussi ^^

La raison ?

 Tout d’abord, ma collègue est en vacance et en ce moment au boulot, c’est l’enfer.. Alors toute seule, je cours partout ..Faut dire que j’aime quand tout est bien fait dans les temps et nickel alors …Oui je suis comme ça.. Mon côté scientifique qui ressort ^^

Enfin bref, je passe ma vie au téléphone à appeler mon chef, mes collègues, les clients.. Moi qui détestait le téléphone, je suis servie ^^

 Rajouter à cela tout le bazar de l’achat de la maison..On prépare les cartons mais semblerait il que le dossier va prendre du retard donc Lilie va se retrouver à la rue pendant une semaine…Youpii !!

Résultat : une semaine chez beau papa..Je le remercie et je l’adore mais je ne serais pas vraiment chez moi et puis, on va galérer pour le chat…Ca me stresse, j’en rêve la nuit !!!

 Ajouter à cela que pendant une semaine, je me suis baladée en béquille pour cause de cheville en panne…Le rêve..Obliger de me faire conduire au boulot tous les matins et soirs..Pff

 Enfin voilà, j’ai pas le temps, pas le temps, pas le temps…C’est vrai hein ^^

 

Ce soir j’ai eu kiné..Je me suis fait masser le pied..C’était biennnn ^^Au programme 7 séances !!!

 

Qui a dit que j’avais une vie calme…Et dire que je me marie l’année prochaine….

 

J’aime passsss le changement !!

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je l'aurais fait la crise cardiaque avec tout ce stress!! Tu es plus forte que moi! :)
E
çà pourrait etre pire... imagine tout çà, avec deux mioches en plus XD
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité