Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 mars 2011

La vie est belle

Ne trouvez vous pas que la vie est belle??

 

Prenez hier...J'ai lavé mes carreaux et ben qu'ils soient plus sales à l'intérieur qu'à l'extérieur (Merci boule de poil ^^), je suis restée de bonne humeur..Pourquoi???? Lesoleil..Celui qui fait qu'on aére à fond les pièce, celui qui fait qu'on arrête le chauffage et celui qui nous fait dire...Haaa le printemps!!

 

Haaa vivement les vacances....Ha ben non, cette année y en aura pas pour cause de budget et de boulot ^^ ..Bon ..Ben ..Haaa vivement les barbecues...Ha ben non, question achat, y a autre chose à acheter...Bon ..Ben...Haaaa vivement que je me mette à ma fenêtre avec mon petit jus de fruit ...Ca ne fait pas fantasmer hein??? Je sais je sais mais bon , on va dire que ça va m'aider à oublier les gros plats lourds fait de fromage et donc m'aider pour entamer un petit régime......Siiiiiiiiiiiiiiii je vais me lancer....Enfin peut être..On verra !!! ^^

Tout ça pour dire qu'en ce moment, j'ai trop de chance..Je m'attends au pire..A la moindre nouvelle, hop je surveille..Est ce louche? Est ce normal? Non je ne suis pas parano mais vu l'année 2010, y a de quoi se méfier ^^

 

Bon allé désolé mais le soleil m'attend ^^

 

                                                                             soleil_patrick

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité