Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
17 mars 2011

Houlalalalala

Houlalalala mon dieu, j'ai honte...Je vous ai complètement abandonné!!!!Mais j'ai de grosses excuses...Si si si si!!!

 

Déjà, normalement ma période d'essai est concluante donc à moi le CDI ^^ Et donc à moi le boulot ^^

Et je ne sais pas vous mais quand je rentre à plus de 18h chez  moi, de un je n'ai pas le temps d'aller sur le net ..Ben oui, le ménage ne se fait pas tout seul..Dommage d'ailleurs ^^ ....Et de 2, le pc après une journée de boulot sur pc, mes yeux sont explosés et me crie...Au secours!!!!

 

Et puis, j'ai eu 30 ans..Et oui, ça y est, je suis une grande maintenant et donc j'ai du organisé l'anniversaire de fou qui en découle...A 16 pour boire, manger, rigoler, s'amuser..Bref, c'est beaucoup d'organisation pour gérer le truc...

 

Ajouter à cela que mon homme et moi, on a trouvé THE maison ^^ Et ouiiiiiiiiiii, je vais bientôt déménager ^^

On a visité, encore visité et encore et encore..Et puis on a trouvé THE maison qu'on a visité, visité encore et toujours..Et puis, on s'est décidé..On a signé et c'est là que l'emploi du temps se charge encore plus...Tous les papiers à signer, les rendez vous pour le crédit, pour le notaire...Blablabla...Bref, je cours, je cours, je cours...

 

Ca en fait du changement pour une petite Lilie non?...ET bien tenez vous bien, il y a eu une autre surprise...Le jour de mes 30 ans, ma moitié m'a demandé en mariage ^^ SI si si...Grosse surprise ^^ Bien sûr j'ai dit oui après l'avoir fait mijoter hi hi!!

Et donc à moi les préparatifs de mariage en plus de mon emploi du temps de fou...Qui a dit que je m'ennuyais pendant mon chômage ^^

 

Alors oui, je le dis haut et fort.....Je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ^^

Publicité
Commentaires
E
woawwwww que de changements!!! félicitations pour ton cdi, tes 30 ans, la maison et le mariage :-)
E
Rhooo félicitations miss... :)<br /> Je suis contente pour toi que tout s'arrange aussi bien, j'en serai presque jalouse (bah ouais, j'ai p'tetre que 24ans, mais je crois que la demande en mariage, je vais l'attendre encore longtemps x_X)
C
Oh mais que des bonnes nouvelles !!! Félicitations !! ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité