Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
20 janvier 2011

Le contrôle technique...Partie 1

Je me balladais tranquillement en voiture, direction les magasins pour les soldes quand mon regard s'est posé sur ce petit bout de papier qui se ballade sur le pare brise....Haaa flûte, je dois passer mon contrôle technique ce mois ci....Encore des sous en moins sur mon compte..Et en moins surtout pour les soldes..Mouhahahaha ^^

Première chose..Trouver le centre de contrôle le plus proche et le moins cher..Direction les pages jaunes...Hou pas bien de chercher pendant ces heures de boulot....Quoi??? Qui ne l'a jamais fait???^^

Deuxième chose...Appeler pour trouver un créneau horaire....Oui parce que finir tous les jours à 18h, ça n'aide pas!!

Troisième chose...Se présenter là bas...Avec son chéri..Parce que oui, je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une poire parce que je suis une femme...Non mais ho ^^

...Chéri qui s'est présenté dans la salle d'attente avec des biscuits apéritifs mini pizza de Belin....Hi hi hi, ça a bien fait rire le mec du contrôle..Mais il n'en a pas eu...Je donne déjà des sous, il va pas me voler mes biscuits non plus!!! ^^

Enfin voilà, nous voici en train d'attendre dans la salle d'attente pendant que Titine se fait torturer lorsque le gentil monsieur me fait signe de venir...

Elle ne se ferme pas vos ceintures arrières??? Ben heu si...Nooooonnn??? Ha non...Et pourquoi???? Parce que le jour où ces c******* d'abrutis m'ont pété ma vitre arrière pour voler du vent, ils m'ont balancé des morceaux de verre dans les boitiers de mes ceintures...Résultat des courses, une contre visite pour Bibi......Grrrrrr!!!!!!

Dans le genre, je n'ai que ça à faire...En plus, je n'ai pas eu droit à une jolie remise contrairement à ma moitié..Ben oui, je ne bosse pas chez untel moi, je ne suis qu'une pauvre secrétaire....Pff honteux ^^

Vengeance...J'ai bien fait de ne pas lui donner mes minis pizzas..Ha ha bien fait ^^

Publicité
Commentaires
Y
Tiens, ça me fait penser que j'ai 2 mois pour la faire...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité