Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
22 janvier 2011

Pôle emploi le retour

Il y a quelques jours, alors que je rentrais manger au midi à l'appart, j'ai récupéré du courrier pour moi en bas de la maison.....Et surprise, devinez qui m'a écrit???????


Hé ouiiiiii pôle emploi...Qui me donne rendez vous...Ca faisait longtemps!!! ^^

Sauf que les boulets ont oublié que je bossais l'après midi moi....Contrairement à certains!!!

Je vais donc devoir dépenser du temps et de l'argent à leur expliquer que je ne peux pas venir au rendez vous parce que je bosse....

Alors vous allez me dire...Mais pourquoi es tu toujours inscrite???Et bien parce que je ne suis encore qu'en période d'essai ^^ On ne sait jamais...

Mais je vous le dis, le jour où c'est bon, je vais à pôle emploi et je leur balance leur courrier à la tête tout en criant ..Allez vous faire f*****...Même que j'ai trouvé du boulot et pas grâce à vous!!!!!

Je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie..Mouhahahaha ^^

Publicité
Commentaires
L
Ds la série moi ils me comptent des heures travaillées que je n'ai pas déclarées et... à moi de prouver que j'ai pas travaillé!
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité