Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
24 novembre 2010

Quand le bien prend le dessus sur le mal...

...Ca fait du bien ^^

Que je vous explique..Depuis que je suis réparée du cou, la vie est belle...Je revis, je peux le dire et ça se voit...Mon orthoptiste m'a dit hier que j'avais bonne mine...C'est le bonheur de retrouver une vie normale ^^

C'est le bonheur....
-de pouvoir reconduire ma titine depuis des mois
-de pouvoir faire les magasins toute la journée
-d'être motivée pour son régime
-d'être motivée pour trouver du boulot et d'être contente de ressortir de pôle emploi...Serais je malade??? ^^

Et puis les décorations de Noel sont arrivées, la carte de Sainte Catherine pour ma nièce vient de partir à la poste, le calendrier de l'Avent est prêt à être manger et je cours dans tous les sens...Et j'adore ça, être active ^^

Bon mon portefeuille l'est moins car qui dit sortir dit dépenser ^^

Entre la ceinture, le petit boléro, le polo, la chemise et le tee shirt, il a mal..Et je ne vous parle pas de ma nouvelle commande avec ma petite robe et gilet...

Alors j'essaie de résister mais l'appel de l'achat est fort...Peut être que Papa Noel pourrait m'aider...A m'acheter de jolies bottes...Vous savez celles qui donnent chaud au pied et qui font très Pôle Nord ^^

bottes_2011

Je croise les doigts, on ne sait jamais ^^

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité