Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
19 novembre 2010

Quand la flemme me gagne..

En ce moment, je me traîne..Je ne sais pourquoi, je n'y peux rien..Je me traîne, lentement, comme un zombie dans l'appart et ça me fatigue..Mentalement!! J'ai horreur de rester chez moi à ne rien faire..C'est d'ailleurs pour ça que je ne supporte pas de ne pas bosser..Alors quite à ne pas bouger, autant régler quelques détails de ma vie...

Comme trouver du boulot: Toujours pas de grandes nouvelles en vue...La déprime!!

Comme faire mon tricot: La motivation m'est revenue hier soir devant Star Wars..J'y arriverais à faire ma deuxième écharpe sans trous cette fois ^^ J'y arriverais!!

Comme me décider sur mon repas de Noel: Comme invités...Mes parents, mon beau père et ma soeur et je n'ai aucune idée pour mon repas...Je cherche encore et encore..Je vais bien finir par trouver!!

Comme me motiver pour ce week end: un anniversaire et une soirée entre amis...Je cherche la motivation intérieure pour me bouger les fesses et me préparer car ça commence ce soir et pffff!!!!Ne pas s'écouter, ne pas s'écouter!!

Comme me remotiver pour mon régime...Parce qu'entre les restos et les assiettes pleines, je me relâche!!

Comme combler cette envie d'écrire de jolis courriers..Non pas des lettres de motivation hein ^^ Mais de jolies lettres comme avant..Avoir la surprise dans la boîte aux lettres, me plonger dans les mots et avoir le sourire aux lèvres pour la journée ^^ Mais bon personne à qui écrire...Personne pour faire une petite chaîne???

Je me ramollis...J'espère que ce n'est que ma volonté et non l'arrivée de mon grand âge..Oui 30 ans, c'est jeune pour certaines mais bon, j'ai du mal...30 ans déjà...Pfiouu...On va dire que ce sera l'occasion de faire une méga fête ^^

N'empêche 30ans et pas moyen de garder une plante impecc...Et oui comme prévu, une de mes plantes a crevé..Je vous l'avais dit que je n'avais pas la main verte!!

Je crois qu'on ne peut plus rien pour moi ^^

Allé la semaine prochaine, au programme mes achats sur la redoute, la sainte catherine pour ma puce et mon petit week end festif ^^ Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité