Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
15 novembre 2010

La monotonie le retour..

Après un vendredi à faire les magasins, après un samedi à faire la fête avec des amis, après un dimanche cocooning avec mon homme et ma boule de poils, me revoilà seule dans cet appartement triste....

Au programme: la vaisselle et des lettres de motivation, encore des lettres, toujours des lettres...

Haaa siii, je vais préparer mon programme du lendemain..Sortie sur Lille ^^ Malheureusement pas pour faire du shopping mais pour faire les boîtes d'interim....La déprime!!

Mais bon peut être que je me ferais un petit restaurant..Et j'irais sûrement prendre mon rdv en institut...Hi hi hi!!

On se fait plaisir comme on peut !!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité