Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
12 novembre 2010

Retour en enfance

Depuis quelques jours, entre 2 CV, je me fais plaisir....Je joue à ceci sur Wii...

Tetris_Party_DeluxeHaaaa Tetris ^^ Sa musique prise de tête et ces casses têtes ...

Bon mes débuts étaient plutôt sur Gamboy mais sur Wii, ce n'est pas mal non plus...

Ce que j'adore, c'est les petits jeux qu'ils ont créé en mode un joueur..Du style, le petit bonhomme qui grimpe sur les briques jusqu'à arriver à la ligne finale..J'avoue, moi ils meurent souvent lol Ecraser par mes briques ...Mais moi, ça m'éclate et ça fait passer le temps beaucoup plus vite!!!

Comme quoi les jeux les plus simples sont toujours les meilleurs ^^

Publicité
Commentaires
L
Tiens je ne savais pas que ça existait sur wii, j'ai tjs bcp aimé Tetris, surtout la version d'origine en fait.
L
Je me rappelle qu'en 4ème j'étais carrément accro à Tetris sur gameboy... Que de bons souvenirs !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité