Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 septembre 2010

Souvenir de vacances

Alors non ce n'est pas un de mes souvenirs de vacances puisque je ne suis pas partie...Merci de me le rappeler ^^

Non en fait il y a quelques jours, ma belle mère est partie en Tunisie, une semaine en pension complète sous le soleil pendant que nous , on se les gelait grave ^^ Enfin voilà, y a des chanceux, c'est tout ^^

Et donc, comme ma belle maman est très gentille, en plus d'une carte postale, on a eu droit à un petit cadeau....Tamdam!!!

cadoDes épices...Le rêve ^^

Oui parce que les babioles, ça prend de la place, de la poussière et soyons réaliste, c'est inutile...Alors que là bing....A moi les bons petits plats qui sentent le soleil ^^

Jalouse hein???? Oui je sais, vous ne l'êtes pas mais bon pour une fois ^^ Faites un effort !!!









Enfin voilà...Notez que je vous ai sorti la photo ^^ Je fais des progrès..Surtout que j'avais perdu mon cable d'appareil photo il y a encore 5 min...Les chanceuses quand même de voir mon art ainsi....Ca vous fera 5 euros la photo presque floue ^^

Publicité
Commentaires
C
Bon je t'avoue j'suis pas une cuisineuse donc bon... mais par contre, quand tu auras concocté tes petits plats, fais moi signe ^^
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité