Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
24 septembre 2010

J'ai testé pour vous...

J'ai testé pour vous....Les chocapics pépites!!! Intéressant hein??? ^^ Je vous vois gourmande...

chocapic



















Alors.....Petit paquet de chocapic avec pépites de chocolat...Vous connaissez les chocais au moins??? Bon....

Ce que j'en pense...Hummm pourquoi pas...Je ne suis pas fan..J'adore les chocapics de base depuis que je suis petite ^^ Mais les pépites....D'abord, on les cherche..Parce que niveau quantité ..Bof!! Et quand vous en trouvez une...C'est vrai, j'avoue ce petit goût fondant de chocolat au lait...Mais à mon goût, un peu trop sucré!!
Je suis sûre que les enfants adorent mais moi...Je resterais sur les chocapics tout simple...Rien ne vaut la simplicité ^^

Publicité
Commentaires
D
Ce qui prouve bien que tu n'es plus une enfant ....bonne ou mauvaise nouvelle ?? En tous cas ton blog lui reste très frais et je pense bien que j'y reviendrai ....au fait c'est quoi le jeux où tu es restée bloqué pendant 10 h ??? Et C'est vraiment bien NCIS ?? Et ton cou va mieux ??
E
Pas terrible alors pour la chocovore que tu es ! Amitiés.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité