Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
23 septembre 2010

Au secours la préfecture..

Depuis la semaine dernière, mon homme ne porte plus de lunettes..Oui depuis la semaine dernière, je joue les infirmières car ma moitié s'est fait opéré des yeux...En fait, il a fait du laser pour corriger sa vue!!

Donc après plusieurs rendez vous à l'ophtalmo, il a passé le cap..Direction la clinique ( Il était tout beau avec sa tenue verte et son bonnet sur la tête ^^) , laser pendant plus de 2h, et lunette de protection et gouttes pendant au moins 7 jours...( Au début toutes les heures, c'est sympa ^^). Aujourd'hui, je le surprend à se regarder dans le miroir et il est fier de pouvoir lire comme un grand ^^

Le rapport avec la préfecture me direz vous??? Et bien le permis...Il faut le modifier!! Alors après mon rendez vous à 102 euros (Cf le post précédent), nous sommes allés à la prefecture...Et hoo miracle, on a tout de suite eu un ticket et hop direction le bureau...Et encore une surprise..Nous n'avions que 4 personnes devant nous!!

Bizarre non?? C'est ce que je me suis dit alors j'ai observé...On ne sait jamais ce qui pouvait me tomber dessus...Mais non, rien...Ouf!!!

Alors pour m'occuper, j'ai observé et là....Mouhahahaha... Déjà, sur les bancs, il y avait du café renversé et la personne n'avait pas épongé...Sympa!! Alors on était tous debout à attendre notre numéro...Tous debout dans un petit bureau...Oui parce qu'en fait, au permis, elles ne sont que 2..Enfin là, elle était toute seule....La pauvre!!!

Et puis je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais côté permis, on est plus stressé que côté carte grise..Oui parce que de notre côté, il y a les gens qui attendent leur permis et qui sont de bonne humeur d'attendre...., il y a les kékés de service qui raconte à leur pote comment ils vont essayer de récupérer leur point..., il y a les petits vieux qui ont du mal à comprendre..Enfin bref, c'était sympa..Tous à se dévisager dans la bonne humeur...Mon homme et moi, on s'en foutait un peu..Juste que mes pansements me grattaient un peu mais l'idée d'un restaurant japonais après me faisait tout oublié ^^

Pour finir, si vous ne portez plus de lunette, vous devez récuperer un dossier à redéposer avec photos et papiers pour vous inscrire à une visite médicale...Ben oui, ils vous en font passer une..Le pied pour mon homme qui reprend le boulot ^^

Enfin pour finir sur ce sujet, avez vous déjà vu le nombre de policiers présents à votre préfecture??? Ici c'est dingue!!!!

Publicité
Commentaires
H
Il à fait la chirurgie >.< <br /> J'ose pas moi. Surtout que visiblement je ne récupérerais pas toute ma vue et serais quand même obligée de porter des lunettes :/ Du coup je vois pas l'intérêt XD<br /> Il était myope ?<br /> En tout cas chapeau !
I
Un bonheur dde lire vos aventures, surtout ne changez pas !
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité