Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
30 août 2010

De l'art d'être fatiguée à ne rien faire...

Le ciel est gris, les pulls sont ressortis, il fait froid à l'appart, ma soeur me parle de la rentrée de ma nièce....Ca y est, l'été est passé et je ne l'ai pas vu!!! Ben oui enfermée dans 54 m carré, ça n'aide pas!!! Et je me dis waouuuuu...ca fait presque 2 mois que t'es ici et qu' as tu fait??? Riennn ....A part manger et te laver le cerveau avec des séries archi revues de la télé....Mon dieu, je me ramollis...Quand je me regarde dans le miroir, je me dis...Waouu y a du laisser aller là...Regarde moi ça!!Et je remarque une chose???Ce qu'on peut être fatiguer à ne rien faire, c'est dingue!!! Vous ne vous êtes jamais aperçus???


Alors c'est décidé Lilie, tu vas te bouger le cul....

Et justement, demain ma soeur déboule à la maison ^^ A moi les magasins et le resto..Moi qui ait justement envie de dépenser mes sous en fringues ^^ Et puis peut être qu'on se fera une petite ballade à la fête foraine ^^

Je sens que je vais être vanner à la fin de la journée...Enfin bon ^^

A part ça, avant hier, nous avons accueilli un nouveau pensionnaire......
waliHé oui, mon homme est allé à Walibi samedi et comme je ne pouvais pas y aller...Ben oui, je suis déjà assez cassée comme ça ^^....Il m'a ramené ceci ^^ N'est il pas mignon???

Halalala c'était ça ou les oreilles de kangourou....Il a hésité ^^ Que voulez vous...De grands enfants!!!





Enfin voilà ma vie trépidante ^^ Vivement demain mes achats ^^

Publicité
Commentaires
C
je sais de quoi tu parles, j'ai vécu ça siiii souvent
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité