Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 août 2010

On nous ment....

Depuis que je suis cassée de partout, j'ai un petit rituel...Quand la douleur est trop forte, direction la salle de bain...Je dirais même la baignoire...Conseil de mon kiné...Prenez un bain, ça relaxe et ça calme les douleurs!!
Alors bonne élève que je suis, j'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai rêvé....De ces bains qu'on voit dans les séries télés...Avec leur lumière tamisée, leur grande baignoire, leur mousse qui sent bon la vanille, leur musique douce et j'en passe.... Sauf qu'en testant, j'ai réalisé une chose....

ON NOUS MENT!!!!!!!!!

Oui on nous ment parce que ça ne se passe pas du tout comme ça....

A la télé, la demoiselle arrive, ouvre le robinet de sa baignoire et  pendant que l'eau coule, elle met des sels de bain, elle installe les bougies, met une musique douce et choisit son magazine. Ensuite elle pénètre dans son bain super moussant et dans le calme, elle lit son magazine pendant des heures. Enfin, elle ressort, se sèche et hop elle est impec!!! Haaaa la télé....Ce qu'ils peuvent nous en faire gober des trucs!!!

Oui parce que chez moi, c'est totalement différent...Chez moi, en pénétrant dans la salle de bain, on vérifie d'abord que la baignoire est propre....Non pas que je ne la nettoie jamais ^^ Mais mon chat adore ouvrir la porte et sauter dans la baignoire alors qu'on vient de prendre une douche, laissant ainsi ces jolies empreintes de pattes noires...Alors non, chez moi, la baignoire ne fait pas mal aux yeux tellement elle brille....

Ensuite, je me décide à ouvrir le robinet et de préparer mon bain...Sauf que c'est une vieille baignoire avec une sorte de tirette qui en haut, ouvre la douche, en bas, ouvre la baignoire....Et bien, quand j'ouvre pour la baignoire, la tirette ne reste pas coincer alors j'ai 2 possibilités....Soit je reste comme une tache à appuyer sur la tirette et ainsi je me retrouve coincer le temps que la baignoire se remplie, soit je laisse tel quel et la douche se met aussi en route!!! J'ai déjà essayé les 2 et après m'avoir pris plusieurs fois le jet d'eau en pleine figure et trouvé le sol complétement noyé, je me suis résolue à attendre que la baignoire soit remplie avant de me préparer!

Je pourrais continuer comme ça longtemps.....Chez moi, la musique est assez vite expédiée..Soit je ramène dans ma petite salle de bain mon gros poste avec un CD de musique douce...Un peu encombrant quand même ^^...Soit je met la radio et  Fatal bazooka pour se détendre, ça craint!!! Alors on évite la musique!!
Les bougies??? Pas de place pour les installer,  ou alors ma salle de bain devient une cave avec 3 bougies qui se battent en duel!!
La mousse....Et bien chez moi, elle sent bon la framboise mais contrairement à la télé, elle ne reste pas pendant 4h...Elle disparait assez vite..Sniff!!
Le magazine..Vous avez déjà essayé de lire un magazine dans un bain sans que celui-ci boive la tasse ou que vous finissiez avec des crampes dans les bras??? Perso, je n'ai jamais réussi!! Et puis, il faut dire que souvent , je suis en train de me battre à savoir quelle partie de mon corps sera sous l'eau....Oui parce que ma baignoire n'est pas super grande alors il faut choisir...La tête ou les pieds à l'extérieur????

Enfin, après 30 min de bain, je ne ressors pas détendu et impec...Moi bizarrement, je ressors toute fripée et les cheveux complétement gras par la mousse...Alors si je ne prends pas de mini douche pour me rincer après, ça craint pour sortir direct après le bain...

Bon, il n'y a pas que des mauvais côtés hein ^^ Ca me détent et me calme mes douleurs...Et puis, si on y reste pas pendant des heures, on ne ressort pas toute fripée mais fraiche et sentant la framboise!!!

N'empêche...Y a pas à dire, la télé...Que des inventions...Ou alors je ne suis pas assez riche pour comprendre tout ça ^^ C'est peut être ma salle de bain qui craint ^^ On va dire ça ....



Publicité
Commentaires
H
Ah ça va lire dans le bain je gère XD<br /> Ça fait 4ans que je n'ai plus de baignoire et bordel ça me manque >.<<br /> Surtout en ce moment avec mon dos bloqué T.T
G
Pas mieux, autant je n'apprécie pas forcément les bains (noyade de livre, magasine, voire bougies),autant je prends plaisir aux douches.<br /> a+
D
mais bien sur qu'on nous ment<br /> le truc que je deteste c'est la base des cheveux mouillée, ça ruiselle dans la nuque<br /> m'enfin en même temps je n'ai qu'une douche alors...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité