Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
7 août 2010

Les mots qui font mal

Depuis quelques semaines, j'ai du mal à supporter certains mots...Comme repos + soleil + transat...On dira en général VACANCES ..Et on se demande bien pourquoi...

Imaginez...Je regarde la télé et de quoi parle t' on? De vacances....
                Je lis les magasines et de quoi parle t' on? De vacances...
                Je me ballade sur la blogosphère et de quoi parle t' on? De vacances...

Hiiiiiiiiiii !!! Je ne dirais qu'une chose...Vous n'avez pas le droit non mais ho!!! C'est vrai, pensez aux malheureux et malheureuses qui ne partent pas...Comme moi ^^

Alors me direz vous....Tu n'as qu'à partir aussi au lieu de te plaindre... Sauf que je ne peux pas..Parce que voyez vous, si mon arrêt de travail s'arrête ( et ne me dites surtout pas que ce sont des vacances sinon attention je mords ^^ ), je reprendrais le boulot et donc pas de vacances!!

Pourquoi? Parce que je cherche désespérément un CDI et comme je ne trouve rien, je saute sur l'occasion de bosser en CDD et qui dit CDD, dit pas de vacances...C'est pas de bol de signer son contrat avant chaque vacance et de finir après chaque vacance ^^ Tout cela pour vous remplacer petit chanceux ^^

Alors je pourrais les prendre plus tard..J'y gagnerais niveau tarif et puis le soleil peut être encore là....Sauf que je devrais partir en célibataire car ma moitié, lui, a un CDI et donc doit prendre ces vacances avant octobre!!

Résultats: Pour l'instant, je suis dans l'impasse!!

Et les vacances, moi j'en rêve....Je rêve de partir loin d'ici, au soleil!!!

Je suis nostalgique de ma jeunesse pour cela...Les vacances avec les parents, au camping...Fini les rencontres avec les beaux jeunes hommes, fini les mini shorts et les maillots qui laissent voir le nombril, fini les coups de soleil, fini les petits déjeuners les pieds dans l'herbe, fini les batailles d'eau au coin vaisselle, fini l'aquagym, le canoë, le baby foot et le volley, fini les petits villages à visiter, leurs monuments et leurs plats régionaux.....

Ralalalalalala ce que cela peut me manquer!!

Je me rappelle encore du petit plaisir d'acheter mes cartes postales pour les copains...Toutes différentes et toutes avec un petit mot personnel pour chacun... Et les photos...Où on se trouve toujours moche et boudinée ^^ Quand aux souvenirs....Toujours un bracelet pour moi...J'en ai de la Réunion, du Périgord, d'Alsace et j'en passe...Oui je sais, cela fait beaucoup..J'ai du changer de coffrets à bijoux ^^

Enfin voilà, après tout ça, je vous interdis de prononcer ce mot pour cause de bouderie ou de commentaires en moins ^^
Je plaisannnnttteee bien sûr..Suis pas comme ça moi ^^ Mais bon soyez gentil quand même ^^

Ps: Comme quoi!!!Je vous écris cet article et paf au même moment, ma mère m'envoie ces photos de vacances...Comme quoi, même ma mère me torture ^^

Publicité
Commentaires
K
Je te comprend, ça m'agace aussi d'entendre parler de partout de vacances alors que je suis coincée chez moi T_T Mais voilà, j'ai à peine assez de sous pour manger ce mois-ci, alors pour partir, ahaha...<br /> <br /> Je me console en me disant que l'année prochaine sera très certainement différente /o/
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité