Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
8 août 2010

Men in Trees: leçons de séduction

Depuis quelques semaines, je suis une série qui passe sur France 4...Le titre, c'est Men in trees...Oui je sais, il est assez bizarre comme titre mais bon, j'ai voulu tenter le coup ^^ ( En même temps, ce n'est pas comme si j'étais débordée ^^)

men_in_treesSynopsis : À l'aube de ses fiançailles, tout semblait aller pour le mieux pour Marin Frist, conseillère en relations amoureuses, jusqu'à ce qu'elle apprenne que son fiancé l'avait trompée ! Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée dans un village d'Alaska par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités...











Bon j'avoue, ce n'est pas le style de série que je regarde d'habitude..La série un peu à l'eau de rose qui peut faire pleurer dans les chaumières....Ce n'est pas trop ma tasse de thé Mais là, je ne sais pourquoi, j'ai accroché!!Je trouve qu'il y a pas mal d'humour, de rebondissements ( même si certains peuvent être prévisibles à souhait ^^) et le concept est originale je trouve ^^Et puis y a pas dire, y en a certains qui sont à croquer ^^
Bon le problème, c'est que j'ai peur que cela tourne vite en rond comme beaucoup de série...Ben oui, elle vient de débuter alors à voir si je serais déçue ou non!!!
Mystèrrrreeeeee
!!!

                        
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité