Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
11 juin 2010

Recherche idées désespérement...

Aidez moi.....Je recherche des idées...Pour quoi??? Et bien pour l'anniversaire de mon homme...J'adore lui faire des suprises, des fêtes mais là, je sèche un peu...Alors je lui ferais bien un gâteau Playmobyl comme le tien Coline ^^ Mais bon, il est grand quand même ^^ Alors je ne sais pas ...

Et quand je pense qu'il faut aussi penser aux cadeaux...Hiiiiiiiiiiiiiii!!!

Et là, je le sens énorme le fait que les amis et la famille vont bientôt me demander ce qu'ils pourraient lui acheter...Halalalalala!!!

Va falloir faire travailler le cerveau...Oui parce que j'aime lui faire plaisir et le surprendre..le problème, c'est qu'à force....

                                                                Des idées.????????


Celui ou celle qui trouve l'idée la plus sympa sera invité à manger un bout de gâteau ^^

Publicité
Commentaires
H
J'aurais un peu tendance à dire la même chose que Coline.<br /> Ce qui pourrait me faire plaisir : qu'elle me donne rv en extérieur. La différence, elle serait entièrement nue sous sa robe. Elle me dirait : "viens chercher le cadeau" sans dire qu'elle n'a rien en-dessous. Et là, bien sûr "agréable" surprise.
G
Olala j'aimerai bien t'aider mais je suis nulle en surprise. J'en ai jamais réussi une...<br /> Alors je lirai les commentaires avec intérêt! (anniversaire de mariage bientôt ;))<br /> <br /> Bon anniversaire à homme de toi, en attendant!
E
Un grand bouquet de fleurs livré à domicile avec une petite carte très glamourisée. Effet surprise assuré ! Amitiés.
C
Heu alors moi comme ça là à chaud je dirai.... la gâteau le plus appétissant pour lui c'est... TOI donc...<br /> P'tite culotte en bonbon, soutif pareil.... tu fais un bracelet en fraise tagada, et un parcours fléché sur ton petit corps (^^) avec du chocolat... heu pour la dégustation je te fais pas de dessin fufufu... et si je gagne je te laisse ma part du gâteau :p<br /> Pour le cadeau ça dépend si tu veux du bidouillage ou un cadeau acheté :)
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité