Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
9 juin 2010

Pôle emploi le retour

Depuis que je suis en Cdd pour 6 mois, je n'ai plus de nouvelles de pôle emploi, j'envoie juste mes bulletins de paies aux Ex Assedic pour rester inscrite...Oui, ça évite de refaire toutes les démarches à la fin du contrat et ça, c'est bien ^^!!!

Ayant été en arrêt maladie la semaine dernière, c'est mon homme qui remontait le courrier...Et là, surprise, une lettre de pôle emploi...Je me dis..Ha ils me veulent quoi encore?? ....

Et là, surprise, c'est pour mon homme...Oui parce que voyez vous, il doit se réinscrire à pôle emploi vu qu'il touche le RSA...Et là, gros éclat de rire...Oui parce que voyez vous, mon homme ne touche pas le RSA...Il bosse depuis 5 ans en tant que comptable dans une grande entreprise...

Alors là, je me dis...Heuu ils font les fonds de tiroirs ou quoi??? Et comment peut il avoir le RSA alors qu'il n'a jamais été inscrit à la CAF???

Haaaa les lois des fonctionnaires sont impénétrables!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ah je ne savais pas qu'on pouvait rester inscrite au Pôle emploi en étant en CDD, c'est vrai que ça évite pas mal de paperasse...<br /> Merci pour l'info! :)
C
Ouais ils ont du mal des fois, au debut de l annee ils m ont enleve € de mon RSA comme ca, apres demande c etait une erreur, mais ils m ont vite remboursee ^^
C
Alors les employés de la CAF ne sont pas fonctionnaires fufufu (fallait que je le dise quand même lol)<br /> Bah écoute renvoies les papiers, des p'tits sous en plus c'est toujours bon à prendre ^^...
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité