Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 mars 2010

Retour à la vie

Depuis quelques temps, la santé va mieux....Serait ce du à mes un an de plus...Qui sait!! ^^ En tout cas, je sens le retour au boulot dans les prochains jours...Et c'est pour ça, qu'en ce moment je suis absente sur la blogosphère...Je profite de mes quelques derniers jours de repos....Parce qu'après boulot boulot!!! Et c'est fou ce que ça me met de bonne humeur!!! ^^

Alors pour bien profiter de cette semaine, j'ai récupéré Titine ce week end chez mes parents....2 mois que je n'avais pas conduit...Youhou dur dur de s'y remettre...C'est quelle pédale déjà celle-ci ???  Mais après une heure de route et avoir maltraiter 3 chauffeurs du dimanche, je me suis dit....C'est comme le vélo, ça revient très vite en fait ^^ Du coup, depuis 2 jours, j'en profite à fond....

Pour faire quoi me direz vous? Et bien les magasins ^^ Et mon chéquier flambe!!! De la lingerie par ci, des jeans par là!! Un gilet, un foulard...J'ai préparé ma petite liste de mes essentiels de cet été...

Il me reste une ceinture de forme double, un petit pull marine, de nouvelles chaussures pour l'été, un legging, mon petit short toujours absent de mon armoire, des ballerines et j'en passe....Cela fait beaucoup quand même non???? Oui mais bon, ce sont mes envies du moment et c'est fou ce que ça me booste et me met le moral au beau fixe!!!

Bon comme d'hab, je fais les magasins seules et mes cuisses me demandent pitié tellement je les fait bosser mais je m'en fou, ça fait du bien de voir du monde et de sortir!!! Je deviendrais raisonnable plus tard!!! N'empêche, si quelqu'un se trouve du côté de Lille aujourd'hui, jeudi ou vendredi pour se ballader, je suis preneuse hein ^^

Enfin voilà, malgré ce sacré rhume de merde, la vie est belle, belle, belle....haaa si vous saviez ^^

Publicité
Commentaires
E
Petites veinarde ! <br /> <br /> En ce qui concerne la ceinture double, j'en ai une VINTAGE cloutée que je vais bientôt vendre. Elle fut acheté à la SAMARITAINE dans les années 84...1.74mètre, cloutée en cuir naturel en bouche fermoire argenté travaillée. Je vais bientôt la vendre dans mon vide-dressing.<br /> <br /> Amitiés.
M
Tu n'as pas encore craqué pour la petite marinière??? Le must de cet été!
K
Tiens, c'est drôle, moi aussi ma première voiture je l'appelais titine (surtout dans les côtes, quand elle devenait poussive).<br /> <br /> Lille... Nostalgie.<br /> <br /> Toute cette énergie, c'est le printemps qui revient.
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité