Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
4 mars 2010

Arf arf arf

Mlle Grenouille dont j'adore le blog m'a taggué ...Et quand j'ai vu le tag, je me suis dit mamamia...Non je ne suis pas fan d'Abba mais hou lalala les questions dures dures!!! Mais bon je suis forte, je suis motivée et hop hop hop on y va....

1 Signe particulier: Un tatouage dans le bas du dos, type tribal. Après 2 ans à réfléchir du modèle ,j'ai décidé de le faire de mes petits mains...Il est unique et ça, ça me correspond bien . Je n'ai jamais suivi la mode, je suis mes envies et tant pis si ça ne plait pas ^^ Avoir quelque chose sur la peau pour la vie qui ressemble à des milliers d'autres...Beurk!!

1 Trait de caractère: Peut être trop naive...Je crois trop en l'être humain et à chaque fois, je me fais avoir!!! A chaque fois, je me dis que c'est fini, que je n'y croirais plus mais il n'y a rien à faire, c'est plus fort que moi!!J'essaie de me protéger au maximum mais j'ai  toujours envie d'y croire...Croire que les gens ne sont pas si mauvais, qu'ils ne sont pas profiteurs, et que je peux leur faire confiance...Mouais, y a encore du travail!!

1Mauvais souvenir: Le jour où je suis allée à l'anniversaire d'une amie. Timide que j'étais, je dis bonjour à sa belle-mère d'une faible et timide voix...Avec le bruit, il passe à la trappe et elle n'entend rien..... Comment je le sais? Quand en pleine fête, lors de l'arrivée d'une autre demoiselle, elle me fait la remarque devant tout le monde qu'elle au moins est polie contrairement à moi......Ca m'a traumatisé!!!! Quelques années plus tard, je lui aurait balancé ces 4 vérités en face mais à cette époque, je n'osais rien!!! Je n'ai rien dit à mes parents, c'est la copine en question qui a balancé l'affaire à sa mère qui a balancé l'histoire aux miens!!Marquée à vie....

1 Souvenir d'enfance: Maison de ma grand mère...Je suis dans le jardin et décide de rentrer en courant dans la maison..ma cousine fait de même mais dans le sens inverse...A mi parcours paffff on s'est rencontré à toute allure et ça fait mal...Résultat: Ma cousine a eu une bosse d'enfer sur le front...Moi?? je n'ai rien eu..Comme quoi, j'ai la tête dure ^^

1 De mes défauts
:Je n'ai pas de patience....Le four ne va pas assez vite à cuire, les futurs employeurs ne vont pas assez vite à me répondre, les cadeaux de Noel ou d'anniversaire ne sont pas donnés assez vite....Je veux toujours tout de suite et parfois, c'est lassant..surtout pour ma moitié je pense ^^

1 Film bonne mine: Pirates des Caraibes...J'adore Johnny depp et son côté décalé!!

1 Meilleure amie: Heuuuu ces temps ci, je passe mon tour!!!

Alors que celles qui veulent le faire en profite, je ne citerais personne cette fois ^^ A vos blogs!!

Publicité
Commentaires
E
La vie est pleine de mauvaises surprises, de chocs désagréables qui secouent notre organisme.<br /> <br /> A tel point que notre cœur fait des bonds, et ces surprises arrivent toujours, quand on s'y attend le moins...<br /> <br /> Amitiés. (N’oublie pas ton p’tit vote Cosmopolitain, en passant par chez Bibi. Thank yoO°Oo)
W
Oh cette femme qui te critique devant tout le monde, et sans raison en plus!! Ca me révolte des choses comme ça! En "trait de caractère" moi, c'est impulsif! lol
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Publicité